Recuperation mot de passe
mickey08200
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais restaurer mon pc Acer à sa con fig d'origine suite à virus, en faisant alt+f10, on me demande un mot de passe, ou puis je le trouver, merci de me renseigner
Je voudrais restaurer mon pc Acer à sa con fig d'origine suite à virus, en faisant alt+f10, on me demande un mot de passe, ou puis je le trouver, merci de me renseigner
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Bonsoir, c'est la première fois que tu fais Alt+F10 ?
Te souviens tu de ton mot de passe, car quand on te demande le pass après Alt+F10 tu dois le tapper en qwerty, et non AZERTy...
Tu dois te rappeller de ton pass ?
Mais dis moi si c'est la première fois que tu fais alt+F10 ? -
Bonjour,
Je l'ai fait une première fois, mais je n'ai pas le mot de passe, j'ai abandonné et en rééssayant, je n'arrive plus à ouvrir alt+f10, il ouvre directement les sessions, pourtant je garde les touches appuyées
Merci de vos réponses -
-
mickey08200, tu sais que CCM ne peut pas donner des mots de passes, d'ailleurs nous ne somme pas devin..
Ensuite, vérifies pour ta partition cachée
Tu sais dès fois ALT+F10 il faut le recommencer plusieurs fois...
vérifies pour ta partition cachée, est elle là ?
Clic droit sur poste de travail
Gérer
Gestion des disques
Vois PQSERVICE = Partition cachée pour ACER..
Tiens moi au courant... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Dans gestion des disques, je ne trouve pas PQ SERVICE
J'ai ACER (C) simple (disposition) De base (Type) NTFS (systeme de fichiers) sain , système, démarrer, vidage sur incident (statut) -
mickey08200, le seul code que je peux te donner, c'est le code par défaut d'acer, c'est à dire le code d'origine...
C'est 6 fois Zéro !
Si cela ne marches toujours pas tu devras graver ton système avec NTI GRAVer CD/DVD intégré dans avec, et faire l'image de ton disque dur c...