Dreamweaver 0.6 mise a jours
sagold
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait savoir si quelqu'un pourait me dire comment on peut le mettre en français ... jai besoin d'une mise a jouurs ,mais je nen trou pas:( quelqu'un peu m'aider :)
merci d'avance
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pour avoir la mise à jour, c'est simple, il suffit de l'acheter sur ce site : https://www.adobe.com/?store=OLS-FR&view=ols_prod&category=/Applications/Dreamweaver&distributionMethod=UPGRADE&nr=0
Cordialement
Pour avoir la mise à jour, c'est simple, il suffit de l'acheter sur ce site : https://www.adobe.com/?store=OLS-FR&view=ols_prod&category=/Applications/Dreamweaver&distributionMethod=UPGRADE&nr=0
Cordialement
ses pas sa ses que je veut pas acheter le nouveau dreamweaver .je veut juste avoir un mise a jour ou un autre chose pour qu'il soit en français car le mien est en anglais...
J'ai bien compris. Mais la seule façon de mettre à jour un logiciel est de télécharger cette mise à jour, si elle est mise gratuitement à disposition pour les utilisateurs ayant une licence, ou d'acheter la mise à jour, toujours pour les utilisateurs ayant une licence.
Tout le reste concerne le piratage. Ce qui n'est pas l'objet de ce forum
Cordialement
Tout le reste concerne le piratage. Ce qui n'est pas l'objet de ce forum
Cordialement
J'ai la lience qui faut tout et tout ,mais le site que tu ma donner ses pour lacheter
je me demendais si on pouvais juste le télécharger .?si oui quelle site..
je me demendais si on pouvais juste le télécharger .?si oui quelle site..
Le site que j'indique permet d'acheter la mise à jour. Il s'agit d'une mise à jour payante , comme toujours chez Adobe.
Autrement, le mieux serait de les contacter, pour leur indiquer exactement votre besoin en fonction de ce que vous possédez .
Je ne connais pas d'autres sites permettant de mise à jour gratuite.
Autrement, le mieux serait de les contacter, pour leur indiquer exactement votre besoin en fonction de ce que vous possédez .
Je ne connais pas d'autres sites permettant de mise à jour gratuite.