Pb graveur DVD

kazen Messages postés 5 Statut Membre -  
 jer -
Salut,
Je cherche quelqu’un qui aurait acheté le portable medion 2925 ou bien qui aurait dans son equipement le graveur DVD-RW thoshiba SD-R6112, afin de savoir quelle marque de DVD-R ils utilisent. J’ai essayé sony, emtec, Tdk, et meme fnac, ils ne semblent pas être reconnu, tandis que j’ai pu graver sur un DVD-RW sony. De plus, une amie est equipé du graveur de même marque SD-R6012, et aucun probleme ! Pourtant, de ce que j’ai pû me renseigner, mon modèle a remplacé le sien ! Mon graveur pourrait-il avoir un problème, alors qu’il reconnaît tout de même les DVD-RW, ou bien est-il difficile de lui trouver des DVD-R compatibles ? Merci de me faire part de votre expérience.
A voir également:

5 réponses

ra

j'ai le même graveur et je rencontre le même type de problèmes. j'ai testé différents types de support, seuls les sony et les memorex sont compatibles. les medianca et les cdv ne passent sur la machine. il est possible que ça vienne du firmware. faudrait trouver un moyen de le flasher.
0
paf

moi g aussi le medion md2925 et g aucun probleme de gravure avec des cds TDK et SONY en utilisant nero 6.0 dvdxcopy et coytodvd
0
kazen

merci a tous probleme resolu c etait bien un probleme du graveur, il est parti en reparation et il est tout bo a present !!
0
TOURNIER

bonjour

j'ai un graveur toshiba sur mon potable ASUS très récent, il lit tout et écrit tout sans problèmes DBD-R, DVD-RW, même les dvd-RAM!
peut être un simple problème logiciel?

cordiales salutations
jl tournier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jer

et bah pa moiii !!! jai le sd r5112 et il i rien et grave rien !!
0