Quels sont les ennemies naturel d'un pc
aureseth
Messages postés
238
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc tout neuf de une semaine a deja quelques pixel ( 5) qui deconnent, en effet quand l'ecran et allumés mais noir , je vois 5 carrés dans une zone de mon ordinateur avec comme couleur vert , rouge
Y a t il quelque chose a faire ? Comment eviter ces problemes ? DOis je contacter Dell ?
De plus il est censée fonctionnées sous 2go ddr2 de ram et pourtant l'ordi ne m'afiche que 1,87 go de ram.
Bien de questions et de problemes pour mon tout premier et recent Notebook
mon pc tout neuf de une semaine a deja quelques pixel ( 5) qui deconnent, en effet quand l'ecran et allumés mais noir , je vois 5 carrés dans une zone de mon ordinateur avec comme couleur vert , rouge
Y a t il quelque chose a faire ? Comment eviter ces problemes ? DOis je contacter Dell ?
De plus il est censée fonctionnées sous 2go ddr2 de ram et pourtant l'ordi ne m'afiche que 1,87 go de ram.
Bien de questions et de problemes pour mon tout premier et recent Notebook
A voir également:
- Quels sont les ennemies naturel d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
ton pc est peut etre envahie par des spyware etc... contactez moi je vous aiderez8 message(s) posté(s) depuis le dimanche 16 décembre 2007
ca na rien a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca na rien a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sous 2go ddr2 de ram et pourtant l'ordi ne m'afiche que 1,87 go de ram.....tu a bien 2 Go mais le système tourne....
ya pa marquer qu'il rame !!!! savez pas lire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le moment vous ne repondez pas trop a mon problemes , a part demander le changement , ce qui risque d'etre tres long...
En plus maintenent quand j'ecoute de la musique , le son marche un peu , puis ce met a crashé par intermitence, a t il vraiment un probleme ou se sont les anceintes qui sont vraiment pourris ?
En plus maintenent quand j'ecoute de la musique , le son marche un peu , puis ce met a crashé par intermitence, a t il vraiment un probleme ou se sont les anceintes qui sont vraiment pourris ?
oui je pense aussi...y en a qui rame
~~Enjoy°°¨¨