Installation de pilote
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a ma soeur qui a perdu son audio, sans faire expré elle a supprimé son périphérique audio dans "configurer les programmes par défaut< modifier ou supprimés des programme " donc moi jpense qu'il faut installé le pilote WDM_A403.exe mais je ne sais pas comment faire pour installer le pilote !
merci de bien vouloir m'aidé !
Voila il y a ma soeur qui a perdu son audio, sans faire expré elle a supprimé son périphérique audio dans "configurer les programmes par défaut< modifier ou supprimés des programme " donc moi jpense qu'il faut installé le pilote WDM_A403.exe mais je ne sais pas comment faire pour installer le pilote !
merci de bien vouloir m'aidé !
A voir également:
- Installation de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
Bonjour
Pour réinstaller le pilote audio, il faut insérer le cd de la carte - mère dans les lecteur puis aller dans le gestionnaire de péréphériques et faire un clique droit sur le controleur audio et choisir de mettre le pilote à jour. Windows va s'occuper de retrouver le driver sur le cd et l'installer.
@++
Pour réinstaller le pilote audio, il faut insérer le cd de la carte - mère dans les lecteur puis aller dans le gestionnaire de péréphériques et faire un clique droit sur le controleur audio et choisir de mettre le pilote à jour. Windows va s'occuper de retrouver le driver sur le cd et l'installer.
@++
je ne sais pas sais le quel le cd de la carte mére, c'est l'un des cd qu'on a quand on achéte le PC ???
okok je doi voir avec ma soeur car c'est sur son pc
si c bon ou pas je te tiendré au courant !!!
Merci beaucoup
si c bon ou pas je te tiendré au courant !!!
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas télécharger " everest " dans la rubrique " logiciel système " puis "télécharger " sur CCM.
Tu l'installes et tu le lances.
Ce logiciel te donnera différentes infos dont celle de la référence de la carte-mère.
Tu me donneras cette référence et je te trouverais le lien pour charger les drivers audio
Tu l'installes et tu le lances.
Ce logiciel te donnera différentes infos dont celle de la référence de la carte-mère.
Tu me donneras cette référence et je te trouverais le lien pour charger les drivers audio
Tu vas dans touslesdrivers.com, là tu vas dans mes drivers (en haut à gauche) et tu lances la détection.
Ils te proposent des drivers pour ta config.
Ils te proposent des drivers pour ta config.