Installation de pilote

elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila il y a ma soeur qui a perdu son audio, sans faire expré elle a supprimé son périphérique audio dans "configurer les programmes par défaut< modifier ou supprimés des programme " donc moi jpense qu'il faut installé le pilote WDM_A403.exe mais je ne sais pas comment faire pour installer le pilote !

merci de bien vouloir m'aidé !
A voir également:

10 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Pour réinstaller le pilote audio, il faut insérer le cd de la carte - mère dans les lecteur puis aller dans le gestionnaire de péréphériques et faire un clique droit sur le controleur audio et choisir de mettre le pilote à jour. Windows va s'occuper de retrouver le driver sur le cd et l'installer.

@++
0
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre 18

je ne sais pas sais le quel le cd de la carte mére, c'est l'un des cd qu'on a quand on achéte le PC ???
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Oui

dessus tu dois y voir marqué " drivers "
0

okok je doi voir avec ma soeur car c'est sur son pc

si c bon ou pas je te tiendré au courant !!!

Merci beaucoup
0

ma soeur ne trouve pas son cd elle di qu'elle a que les deux cd d'istallation !!

Comment peut-on faire sans CD????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas télécharger " everest " dans la rubrique " logiciel système " puis "télécharger " sur CCM.
Tu l'installes et tu le lances.
Ce logiciel te donnera différentes infos dont celle de la référence de la carte-mère.
Tu me donneras cette référence et je te trouverais le lien pour charger les drivers audio
0

voila la référence "Foxconn 6100K8MB-RS "
merci
0
Alain

Tu vas dans touslesdrivers.com, là tu vas dans mes drivers (en haut à gauche) et tu lances la détection.
Ils te proposent des drivers pour ta config.
0

j'y uis déja aller voir et je ne le trouve pas !!!

merci quand méme
0

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-146189-0-foxconn-6100k8mb-rs.html

voila pour toi
@++
0

c'est pour windows vista aussi, ca marche quand méme sous xp ??
0

Oui il y a eu mises à jour pour que ce soit compatible Vista
0

a okok et pour l'installation c'est compliqué ou pas ??
0

Non
ce fichier doit etre un .exe donc double clic pour lancer l'installation

J'ai testé le lien et ça ne marche pas ; en voici un nouveau

http://www.foxconnchannel.com/support/downloads_detail.aspx?ID=en-us0000610
0