Installation de pilote
elchico66
Messages postés
911
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a ma soeur qui a perdu son audio, sans faire expré elle a supprimé son périphérique audio dans "configurer les programmes par défaut< modifier ou supprimés des programme " donc moi jpense qu'il faut installé le pilote WDM_A403.exe mais je ne sais pas comment faire pour installer le pilote !
merci de bien vouloir m'aidé !
Voila il y a ma soeur qui a perdu son audio, sans faire expré elle a supprimé son périphérique audio dans "configurer les programmes par défaut< modifier ou supprimés des programme " donc moi jpense qu'il faut installé le pilote WDM_A403.exe mais je ne sais pas comment faire pour installer le pilote !
merci de bien vouloir m'aidé !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
Bonjour
Pour réinstaller le pilote audio, il faut insérer le cd de la carte - mère dans les lecteur puis aller dans le gestionnaire de péréphériques et faire un clique droit sur le controleur audio et choisir de mettre le pilote à jour. Windows va s'occuper de retrouver le driver sur le cd et l'installer.
@++ -
je ne sais pas sais le quel le cd de la carte mére, c'est l'un des cd qu'on a quand on achéte le PC ???
-
Oui
dessus tu dois y voir marqué " drivers " -
okok je doi voir avec ma soeur car c'est sur son pc
si c bon ou pas je te tiendré au courant !!!
Merci beaucoup -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu vas télécharger " everest " dans la rubrique " logiciel système " puis "télécharger " sur CCM.
Tu l'installes et tu le lances.
Ce logiciel te donnera différentes infos dont celle de la référence de la carte-mère.
Tu me donneras cette référence et je te trouverais le lien pour charger les drivers audio
-
Tu vas dans touslesdrivers.com, là tu vas dans mes drivers (en haut à gauche) et tu lances la détection.
Ils te proposent des drivers pour ta config. -
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-146189-0-foxconn-6100k8mb-rs.html
voila pour toi
@++ -
Oui il y a eu mises à jour pour que ce soit compatible Vista
-
a okok et pour l'installation c'est compliqué ou pas ??
-
Non
ce fichier doit etre un .exe donc double clic pour lancer l'installation
J'ai testé le lien et ça ne marche pas ; en voici un nouveau
http://www.foxconnchannel.com/support/downloads_detail.aspx?ID=en-us0000610