Comment effacer un fichier avi endommagé?

Résolu
Uriel -  
 Uriel -
Bonjour à tous, j'ai un fichier avi que je n'arrive pas à supprimer ni déplacer ni renommer, ca me met que le fichier ou le répertoire est endomagé et illisible.
Que puis je faire pour m'en défaire.
Merci d'avance pour vos répnses.
Bye
A voir également:

5 réponses

Boups

as tu essayé en mode MS Dos (ah le bon vieux temps), sans lancer windows ... del "puis le chemin et nom du fichier"
3
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonjour, tu as essayé en mode sans echec ?
0
Uriel

J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais un nouveau problème s'impose je ne peux pas démarrer en mode sans échec, mon ordi bloque sur une page noire.
quand je le démarre normelement il'y a une page vérification du système du disque dure, si je ne saute pas la vérification au bout de 5 sec,ma machine bloque sur cette page, alors je suis obligé à chaque démarrage d'annuler cette vérif.
Est ce que quelqu'un a une soluce pour moi.
Merci d'avance.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

re,
ton problème n'est pas résolu....
Reprenons la discution si tu le veux bien....
d'ou provient ce fichier avi qui cause autant de troubles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uriel

Rebonjour,
le fichier avi est une petite video de manga 183Mo que j'ai telechargé sur un site de fansub comme toute les semaines, il marchait très bien et du jour au lendemain, il devient illisible ou endommagé.

Sinon je ne connais pas du tout le mode msdos peux tu me donner la commande exact qu'il faut taper pour effacer sachant que le fichier se situe sur le bureau.
Merci d'avance
0