J ai aucun son et windows est en englais merc
anissa 007
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp aidez moi j ai acheter un ordi de bureu sur ebay mais le vendeur a oublier de me dire que windows etait en englais!malheureusement en plus je n ai toujours aucuns son ni au demarrage ni en musique ,je veux regler ce probleme de son mais il me faut des explication en englais francais pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee aidez moi bisousssssssssssss
svp aidez moi j ai acheter un ordi de bureu sur ebay mais le vendeur a oublier de me dire que windows etait en englais!malheureusement en plus je n ai toujours aucuns son ni au demarrage ni en musique ,je veux regler ce probleme de son mais il me faut des explication en englais francais pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee aidez moi bisousssssssssssss
A voir également:
- J ai aucun son et windows est en englais merc
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
anissa 007
Messages postés
6
Statut
Membre
coucou escuse moi pour le retard je chipotais et j ai pas trouver directement comment te repondre mais je suis pas trs douer avec l ordi et je ne vois pas de qu elle dique d instalation tu fait allusion et encore merci de ta reponse
coucou je ne m y connait pas tu veux bien me dire quelle disue d instalation et merci de m avoir repondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question