J ai aucun son et windows est en englais merc

anissa 007 Messages postés 6 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp aidez moi j ai acheter un ordi de bureu sur ebay mais le vendeur a oublier de me dire que windows etait en englais!malheureusement en plus je n ai toujours aucuns son ni au demarrage ni en musique ,je veux regler ce probleme de son mais il me faut des explication en englais francais pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee aidez moi bisousssssssssssss
A voir également:

5 réponses

Corwin° Messages postés 76 Statut Membre 239

As-tu le disque d'installation ?
0
anissa 007 Messages postés 6 Statut Membre

coucou escuse moi pour le retard je chipotais et j ai pas trouver directement comment te repondre mais je suis pas trs douer avec l ordi et je ne vois pas de qu elle dique d instalation tu fait allusion et encore merci de ta reponse
0
anissa 007 Messages postés 6 Statut Membre

coucou je ne m y connait pas tu veux bien me dire quelle disue d instalation et merci de m avoir repondu
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Le CD d'installation de ta Carte-mère. Tu ne dois pas l'avoir sinon tu aurais compris de quoi il s'agissait.
0
Corwin° Messages postés 76 Statut Membre 239

Quel est ton système : Windows XP, Windows Vista ? Un autre ?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Win 2K, c'est écrit en bas de sa demande.
0
fayfay

lace cette petite application puis clique sur "scan&fix" http://www.flowersbgr.c.la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me faut des explication en englais francais
... ce qui veut dire ?
Tu te débrouilles en anglais ou tu ne piges rien ?

Si ton PC est un PC de marque, quels sont sa marque et son modèle ?
Sinon, tu connais Everest ?
0