Reformater ordinateur

marzo -  
 GOUT -
Bonsoir,
comment est-ce qu'on reformate un ordinatuer hp?
A voir également:

15 réponses

jee pee Messages postés 42672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

0
my-freestyle

Salut ,

tu as les cd de ton pc ou non?? et c'est xp ou vista?
0
cacahuète

non j'ai pas le Cd de mon PC et c'est XP
comment je doi my prendre?
0
my-freestyle

Regarde dans Demarrer/Accessoire/ Outils systéme/ il doit y avoir marqué utilitaire de sauvegarde.

Tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marzo

est-ce que l'on peut reformater sans le CD XP?
0
my-freestyle

Oui mais tu n'auras plus ton systéme d'éxploitation , ton ordinateur sera complétement vide....

Regarde dans Demarrer/Accessoire/ Outils systéme/ il doit y avoir marqué utilitaire de sauvegarde.
0
marzo

je ne comprend pas a quoi cela va me dervir d'aller voir dans utilitaire de sauvegarde?
0
my-freestyle

A créer des cd de sauvegarde pour formater ton ordinateur ;)
0
marzo

non mais j'ai déja tout sauvegarder le seul truc qu'il me reste à faire est de reformater l'ordi et je ne sais pas comment m'y prendre...(je n'y connais pas grand chose :p)
0
my-freestyle

aaaah c'est déja plus clair désolé j'avais pas très bien compris. Donc bon je vais t'aider a faire sa.

Tu insére ton cd de sauvegarde et tu redémarre ton ordinateur. Ensuite a l'écran d'acceuil hp tu appuis sur F2 plusieur fois.
Tu va te retrouver dans le bios de ton ordinateur. Dans une liste pour va voir apparaitre le lecteur de cd rom. tu le séléctionne et appuis sur entrée. éssaie sa et tiens moi au courant.
0
marzo

merki pour ton aide le seul problème c que je n'est pas de CD! de quel CD parle tu?
0
my-freestyle

raah donc tu n'as pas encore tout sauvegardé :/

Est ce que tu a créé des cd pour ton ordinateur la premiére fois que tu l'a allumé?
0
marzo

euh non je ne croi pa!
0
my-freestyle

Oui donc voila. Alors suis bien ce que j'vais te dire.

Va la dedans:

Démarrer ==> Tous les programmes ==> outils hp ==> hp pc system recorvery
0
GOUT

je voudrait remettre mon ordi a zero mais je n y arrive pas et j ai pas le cd de reinstalation de cet ordi vut que l on me la donner donc j aimerai savoir si je peu le remettre avec le cd windows vista d un ami merci beaucoup
0