A voir également:
- Reformater ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
15 réponses
Regarde dans Demarrer/Accessoire/ Outils systéme/ il doit y avoir marqué utilitaire de sauvegarde.
Tiens moi au courant.
Tiens moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais tu n'auras plus ton systéme d'éxploitation , ton ordinateur sera complétement vide....
Regarde dans Demarrer/Accessoire/ Outils systéme/ il doit y avoir marqué utilitaire de sauvegarde.
non mais j'ai déja tout sauvegarder le seul truc qu'il me reste à faire est de reformater l'ordi et je ne sais pas comment m'y prendre...(je n'y connais pas grand chose :p)
aaaah c'est déja plus clair désolé j'avais pas très bien compris. Donc bon je vais t'aider a faire sa.
Tu insére ton cd de sauvegarde et tu redémarre ton ordinateur. Ensuite a l'écran d'acceuil hp tu appuis sur F2 plusieur fois.
Tu va te retrouver dans le bios de ton ordinateur. Dans une liste pour va voir apparaitre le lecteur de cd rom. tu le séléctionne et appuis sur entrée. éssaie sa et tiens moi au courant.
Tu insére ton cd de sauvegarde et tu redémarre ton ordinateur. Ensuite a l'écran d'acceuil hp tu appuis sur F2 plusieur fois.
Tu va te retrouver dans le bios de ton ordinateur. Dans une liste pour va voir apparaitre le lecteur de cd rom. tu le séléctionne et appuis sur entrée. éssaie sa et tiens moi au courant.
raah donc tu n'as pas encore tout sauvegardé :/
Est ce que tu a créé des cd pour ton ordinateur la premiére fois que tu l'a allumé?
Est ce que tu a créé des cd pour ton ordinateur la premiére fois que tu l'a allumé?