A voir également:
- Problème démarrage xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
Bonjour nounette02,
J'ai relu les posts. As-tu désactiver la carte réseau intégré à ta carte mère ?
C'est peut-être bête comme question, mais sais-t-on jamais ?
Bon courage...
J'ai relu les posts. As-tu désactiver la carte réseau intégré à ta carte mère ?
C'est peut-être bête comme question, mais sais-t-on jamais ?
Bon courage...
Bonjour nounette02,
Apparemment, tu as un problème avec ta carte réseau ?
As-tu des problèmes de communication ?
Ton système te demande un reconfiguration de realtek 8139-8130 pour une raison que le connais pas.
Bon courage...
Apparemment, tu as un problème avec ta carte réseau ?
As-tu des problèmes de communication ?
Ton système te demande un reconfiguration de realtek 8139-8130 pour une raison que le connais pas.
Bon courage...
bonjour lenrok,
il s'avère que j'ai mis une autre carte réseau car avec l'ancienne qui est intégrée à la carte mère ne fonctionnait plus au niveau du port ethernet. Et depuis que j'ai installé la nouvelle je suis en ethernet sans problème j'ai désactivé l'ancienne sinon j'avais toujours ces deux petits ordinateurs avec la croix rouge(câble réseau débranché). Mais à ce jour toujours ce message realtek 8139 shift f10 to configure. Comment faire???? merci
il s'avère que j'ai mis une autre carte réseau car avec l'ancienne qui est intégrée à la carte mère ne fonctionnait plus au niveau du port ethernet. Et depuis que j'ai installé la nouvelle je suis en ethernet sans problème j'ai désactivé l'ancienne sinon j'avais toujours ces deux petits ordinateurs avec la croix rouge(câble réseau débranché). Mais à ce jour toujours ce message realtek 8139 shift f10 to configure. Comment faire???? merci
Salut
Quand tu dis, que tu as désactivé la carte réseau, c'est dans Windows XP ?
Ce message est parfaitement normal au démarrage de l'ordinateur ... ; surtout que c'est un choix :
Il n'y a pas de faute ; tu l'as bien recopié et reproduit correctement ce message ; (pas de majuscule) ?! :
C'est les références de l'ancienne carte réseau, ou de la nouvelle ; ce qui est différent et problématique ?
=> "realtek 8139-8130 boot agent shift f10 to configure" .
merci .
à+
Quand tu dis, que tu as désactivé la carte réseau, c'est dans Windows XP ?
Ce message est parfaitement normal au démarrage de l'ordinateur ... ; surtout que c'est un choix :
Il n'y a pas de faute ; tu l'as bien recopié et reproduit correctement ce message ; (pas de majuscule) ?! :
C'est les références de l'ancienne carte réseau, ou de la nouvelle ; ce qui est différent et problématique ?
=> "realtek 8139-8130 boot agent shift f10 to configure" .
merci .
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
voici le message au démarrage
Realtek RTL 8139(X)/8130/810X Boot Agent
Press Shift-F10 to configure
oui je suis allé dans gestionnaire de périphérique pour désactiver l'ancienne carte réseau.
je pense que c'est l'ancienne car la nouvelle c'est Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC #2
comment faire???
merci
voici le message au démarrage
Realtek RTL 8139(X)/8130/810X Boot Agent
Press Shift-F10 to configure
oui je suis allé dans gestionnaire de périphérique pour désactiver l'ancienne carte réseau.
je pense que c'est l'ancienne car la nouvelle c'est Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC #2
comment faire???
merci
Salut
Désactives aussi le "lan boot" ... le boot sur réseau, sur le port RJ45 et le "show message" .
Pas nécessaire, si en fait elle fonctionne encore, ta carte réseau ; mais les réglages, c'est chacun qui voit ...
Tu es sûr que ta carte réseau intégré à ta Carte Mère est hors-service ?!
C'est cassé ; le connecteur RJ45 ? Ça ne fonctionne plus, tu es sûr ? Même avec un xp "neuf" ?
merci .
à+
Désactives aussi le "lan boot" ... le boot sur réseau, sur le port RJ45 et le "show message" .
Pas nécessaire, si en fait elle fonctionne encore, ta carte réseau ; mais les réglages, c'est chacun qui voit ...
Tu es sûr que ta carte réseau intégré à ta Carte Mère est hors-service ?!
C'est cassé ; le connecteur RJ45 ? Ça ne fonctionne plus, tu es sûr ? Même avec un xp "neuf" ?
merci .
à+