Récupérer Vista ?
Cpt Tonio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le pc portable suivant : packard bell EASYNOTE MZ36-U-028W.
Naturellement le système d'exploitation d'origine était Vista, alors comme la machine était très lente, j'ai installé xP pro, le disque dur a donc été partitionné :
1 partie caché et invisible depuis Xp dans le disque dur, contenant le système Vista
1 partie normale avec xP et mes documents.
Cependants, j'aimerais pouvoir au démarrage choisir entre les deux systèmes... Si c'est encore possible.
Puis, Vista est-il encore installé ? SI oui comment trouvé la partition caché...
Merci d'éclairer ma lanterne !
Amicalement,
J'ai le pc portable suivant : packard bell EASYNOTE MZ36-U-028W.
Naturellement le système d'exploitation d'origine était Vista, alors comme la machine était très lente, j'ai installé xP pro, le disque dur a donc été partitionné :
1 partie caché et invisible depuis Xp dans le disque dur, contenant le système Vista
1 partie normale avec xP et mes documents.
Cependants, j'aimerais pouvoir au démarrage choisir entre les deux systèmes... Si c'est encore possible.
Puis, Vista est-il encore installé ? SI oui comment trouvé la partition caché...
Merci d'éclairer ma lanterne !
Amicalement,
A voir également:
- Récupérer Vista ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
salut za toi en fait la partition cachee ne contient pas le systeme vista mais de quoi reinstaller vista donc tu peut l'utiliser pour reinstaller ton vista mais il va surement te virer ton xp par contre tu peut (peut etre) reinstaller ton vista et par la suite si tu as la possibilite de creer une petite partition installer ton xp mais je pense que la fonction de restauration packard bell ne te permettra pas de faire ca
sinon pour restaurer ton vista tu doit avoir une touche genre F10 ou F11 a appuyer des le demarrage pour lancer l'option recovery c'est souvent indique sur la premiere page que tu voit au demarrage celle ou il y a le logo packard bell .si l'option n'apparait pas il faut peut etre entrer dans ton bios afin d'activee l'option recovery et la faire apparaitre sur la page du logo P.bell
sinon pour restaurer ton vista tu doit avoir une touche genre F10 ou F11 a appuyer des le demarrage pour lancer l'option recovery c'est souvent indique sur la premiere page que tu voit au demarrage celle ou il y a le logo packard bell .si l'option n'apparait pas il faut peut etre entrer dans ton bios afin d'activee l'option recovery et la faire apparaitre sur la page du logo P.bell
si tu souhaite le faire a l'aide de la partition cachee non franchement je pense pas parcontre a l'aide d'un cd de vista oui c'est possible en fait le vista contennu sur ta partition cachee est en quelques sortes prevu pour s'installer sur tout ton disque dur ou bien il va eventuellement partitionner en deux ton dd mais ce qui est sur c'est que ton xp va degager dans la bataille