Ordi figé sur le bureau

nonosurlenet1 -  
 nonosurlenet1 -
Bonjour,

Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon ordinateur. En fait, il s'allume mais il reste figé sur le bureau et je n'arrive plus a rien faire avec. Je suis obligé de passer en mode sans échec pour vous écrire ce post.

J'ai déjà tenter une restauration du système mais rien n'y fait.

Si quelqu'un peut m'aider car je suis vraiment nul en informatique lorsqu'il y a des problèmes.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Regarde du côté des barettes de mémoires.
0
nonosurlenet1

Que veux-tu que je regarde sur mes barettes, je vois pas bien ???

Puis-je le faire en mode sans échec ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Quand je dis regarde
çà veux dire teste tes barettes.
S'il y en a 2 enlèves-en une ...redémarre puis l'autre.
Par déduction tu vas bien savoir quelle est la mauvaise.
Avec une seule c'est plus délicat.
çà peut être aussi ta carte vidéo.
tu as forcement un soucis matériel.
Fais testé ton PC par un professionnelle.
0
nonosurlenet1

Merci pour les infos je vais essayer de tester cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonosurlenet1

J'ai essayer les barettes apparemment les 2 fonctionnent.

J'ai lu sur d'autres forum qu'il y a beaucoup de problème avec ma carte mère qui est une asus P5GD1.plus précisément sur la carte son intégrée Realtek High Definition Audio. En gros lorsque j'essaye de désinstaller le driver de la carte son (toujours en mode sans échec car sinon mon ordi bug toujours en mode normal), en fait l'ordi bug a nouveau et dit que le programme ne répond pas.

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet, j'ai déjà essayer de réinstaller les derniers drivers pour cette carte mais rien n'y fait.
0