A voir également:
- Message comme quoi internet exe doit fermer
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
14 réponses
bonjour ,
la cause peut etre multiple.. virus ,spyware entre autre..une installation d'une barre d'outils (extension tierce),
avant de te lancer dans des manips complexexs,essaye deja la restauration du systeme.choisi une date antéreiure à l'apparition de ton pb
si ça continue fait une analyse complete de ton pc (si possible en mode sans echec) et en desactivant la restautration systeme.
(pense à la reactiver une fois terminé).Bien sur ton AV doit etre à jour ;-)
sinon une solution "batarde" c'est de desactiver l'envoi auto du rapport d'erreur..
appuye sur la touche window et pause en meme temps/onglet avancé/rapport d'erreur et coche la case "desactiver le rapport d'erreur
@+
la cause peut etre multiple.. virus ,spyware entre autre..une installation d'une barre d'outils (extension tierce),
avant de te lancer dans des manips complexexs,essaye deja la restauration du systeme.choisi une date antéreiure à l'apparition de ton pb
si ça continue fait une analyse complete de ton pc (si possible en mode sans echec) et en desactivant la restautration systeme.
(pense à la reactiver une fois terminé).Bien sur ton AV doit etre à jour ;-)
sinon une solution "batarde" c'est de desactiver l'envoi auto du rapport d'erreur..
appuye sur la touche window et pause en meme temps/onglet avancé/rapport d'erreur et coche la case "desactiver le rapport d'erreur
@+
ben ca y est c fait jai lancer un scan minutieux com d'hab,apparemment il n'y a aucun fichier infecté!sinon pardon jai avast en tant qu'av!mais je remarque sinon qu'a chaque fois qu eje lance internet le message avec en bas envoyer,ne pas envoyer le rapport d'erreurs apparait pas tt le temps mais souvent quand meme c chiant:(,par contre mode sans echec c quoi au juste?parce que tu sais je sui pas une grande connaisseuse de l'informatique sinon!lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki ,si t'a rien c'est bien.
fait une restauration du systeme.
je t'explique rapidos si tu connais pas.
XP garde en memoire à des dates régulières "une photo" de ton pc à un instant precis.si tu rencontre un probkleme tu peut comme ça revenir à une date ou tout marchais nickel..(je résume en gros le principe)
admettons que ton pb est survenu le 03/12 tu restaure à une date avant le 01/12 ou le 20/11 comme tu veux.
et réessaye.
en general la restau du la trouve dans demmarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme
et tu fait restaurer a une date anterieure ,la tu tombe sur un calendrier et tu choisi une date en gras.
essaye et on verra ce que ça donne
@+
fait une restauration du systeme.
je t'explique rapidos si tu connais pas.
XP garde en memoire à des dates régulières "une photo" de ton pc à un instant precis.si tu rencontre un probkleme tu peut comme ça revenir à une date ou tout marchais nickel..(je résume en gros le principe)
admettons que ton pb est survenu le 03/12 tu restaure à une date avant le 01/12 ou le 20/11 comme tu veux.
et réessaye.
en general la restau du la trouve dans demmarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme
et tu fait restaurer a une date anterieure ,la tu tombe sur un calendrier et tu choisi une date en gras.
essaye et on verra ce que ça donne
@+
resalut!en fait j'ai pas retenu la date depuis quand c'est arrivé!!mais je te resignale en tout cas que ca me le fait toujours presque a chaque connection sur le net la par exemple aujourd'hui ca me la fait 3 fois de suite!!! c'est lourd!ou sinon desfois ca me le fait en plein quand je suis sur un site!je peux faire une restau sans noter de dates quand meme sinon?
hello ,oui y'a pas de soucis.Tu regardera sur le calendrier les dates en gras et t'en choisit une.
Regarde aussi tes prises telephoniques ,a tu bien mis des filtres sur toutes tes prises?
et pendant que tu y est regarde à l'interieur de ces prises si il y' a pas un condensateur.Si y'en a tu peut le virer sans probleme.
Si c'est a chaque fois que tu te connecte y'a peut etre un rapport avec ta ligne???
@+
Regarde aussi tes prises telephoniques ,a tu bien mis des filtres sur toutes tes prises?
et pendant que tu y est regarde à l'interieur de ces prises si il y' a pas un condensateur.Si y'en a tu peut le virer sans probleme.
Si c'est a chaque fois que tu te connecte y'a peut etre un rapport avec ta ligne???
@+
bah je sais pas jusqu'a present jai jamais eu ce souci et pi c quoi un condensateur?loool,parce que la par ex je me sui connect et ca la pas fait!!! je te dit desfoi ca le fait defoi non!jai refait un test antivirus,que dalle! ah oui queske tapele filtre aussi?
regarde ici y'a les photos des filtres et des condensateur.
En plus c'est en rapport avec les deconnexions.. ;-)
https://www.porciello.com/inventel/adslmax.htm
c'est pas grave si tu n'a pas de livebox ,le principe est le meme pour toute les box
@+
En plus c'est en rapport avec les deconnexions.. ;-)
https://www.porciello.com/inventel/adslmax.htm
c'est pas grave si tu n'a pas de livebox ,le principe est le meme pour toute les box
@+
en fait si ca peut plus t'aider la fenetre qui apparait c'est iexplore.exe a rencontrer un problème etc....
pour la fenetre qui te demande d'envoyer le rapport d'erreur tu peut la desctiver comme je t'ai dis au début.
ok mais si je l'enleve ca coupera quand meme la connection!non?et au passage en mise a jour on m'a proposer d'instaler internet explorer 7 jai toujour la 6 c pas grave si je laisse la 6? et si jaccepte je doi pas reconfigurer ma livebox nan,ca me change juste ma version de explorer? merci de ton aide;)!
hello ,tu peut rester avec IE 6 ,parfaoiss suivant les configuration de ton PC ça peut planter avec IE7.
Pour le soucis de couper la connection si tu parle de la fenetre du rapport d'erreur ,non ca te la couperas pas..
Si tu parle des condensateurs des prises telephoniques la non plus ca te couperas rien.
Et t'inkiete pas tu n'aura pas à reconfigurer ta livebox.
Essaye deja comme ça et si ca marche tu peut si tu le souhaite passer à IE 7,en sachant que ton pc ne peut peut etre pas le supporter (de toute facon il y a une verif du systeme avant de l'installer et ça te dis si tu peut l'installer ou pas.
Pour le moment je te conseille de rester avec IE 6
passe de bonnes fêtes
@+
Pour le soucis de couper la connection si tu parle de la fenetre du rapport d'erreur ,non ca te la couperas pas..
Si tu parle des condensateurs des prises telephoniques la non plus ca te couperas rien.
Et t'inkiete pas tu n'aura pas à reconfigurer ta livebox.
Essaye deja comme ça et si ca marche tu peut si tu le souhaite passer à IE 7,en sachant que ton pc ne peut peut etre pas le supporter (de toute facon il y a une verif du systeme avant de l'installer et ça te dis si tu peut l'installer ou pas.
Pour le moment je te conseille de rester avec IE 6
passe de bonnes fêtes
@+