Problème de démarrage de l'ordinateur
Moulik
-
Moulik -
Moulik -
Bonjour, voici mon problème
Un beau matin, j'allume mon pc et la, il ne démarre plus. J'ai windows vista.
J'ai la page Acer, ensuite j'ai une page noire ou je peux choisir de redémarer sans échec, dernière bonne configuration, démarer normalement, j'ai tout essayé, mais à chaque fois, je vois la page de chargement de windows, et la ca bug et ca redémare tout seul, avec toujours le même problème.
J'ai donc formaté mon disc dur a partir d'un autre ordinateur, et quand je met mon disc dur sur un autre ordinateur, tout marche normalement, mais dès que je le remet sur l'autre, le problème reste le même. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Un beau matin, j'allume mon pc et la, il ne démarre plus. J'ai windows vista.
J'ai la page Acer, ensuite j'ai une page noire ou je peux choisir de redémarer sans échec, dernière bonne configuration, démarer normalement, j'ai tout essayé, mais à chaque fois, je vois la page de chargement de windows, et la ca bug et ca redémare tout seul, avec toujours le même problème.
J'ai donc formaté mon disc dur a partir d'un autre ordinateur, et quand je met mon disc dur sur un autre ordinateur, tout marche normalement, mais dès que je le remet sur l'autre, le problème reste le même. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de démarrage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Salut Moulik,
J'ai pas tout compris...
Le disque dur que tu as formatté, as-tu reinstallé Windows dessus ? si oui, avec quel ordinateur ? Si tu as reinstallé Windows avec l'autre ordi, c'est normal que ca ne marche pas.
a+
-Qwerti.
J'ai pas tout compris...
Le disque dur que tu as formatté, as-tu reinstallé Windows dessus ? si oui, avec quel ordinateur ? Si tu as reinstallé Windows avec l'autre ordi, c'est normal que ca ne marche pas.
a+
-Qwerti.
Ben c'est normal que ca ne marche pas, a moins que l'autre PC soit identiquement identique...
Bon, remets ton disque dur sur ton ordinateur original et installe Windows sur cet ordinateur. (Installe toujours un logiciel ou OS sur l'ordinateur qui va le faire tourner... sinon c'est beaucoup plus subtil).
a+
-Qwerti.
Bon, remets ton disque dur sur ton ordinateur original et installe Windows sur cet ordinateur. (Installe toujours un logiciel ou OS sur l'ordinateur qui va le faire tourner... sinon c'est beaucoup plus subtil).
a+
-Qwerti.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, j'ai formaté mon HD et je l'ai remis sur mon ordinateur de base. Je met mon cd d'instalation dans le lecteur, je boot, et à chaque fois j'ai un écran noir avec ceci :
File\i386\system32\nteskrnl.exe could not be loded. The error code is 4.
Donc je n'arrive pas à remettre de système d'exploitation sur mon disc dur :/
File\i386\system32\nteskrnl.exe could not be loded. The error code is 4.
Donc je n'arrive pas à remettre de système d'exploitation sur mon disc dur :/