Probleme d'instalation msn messenger

Résolu
fati2b -  
 dede -
Bonjour,j'ai un problème j'essaye de telecharger msn messenger chaque fois l'installation échoue si quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

bouda1er Messages postés 85 Statut Membre 9

si ca ne marche pas je ne peut plus rien pour toi

Introduction

Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui les "accueillent" sont équipés des processeurs :
AMD avec la fonctionnalité de protection des pages « No Execute » (NX)
Intel avec la fonctionnalité « Execute Disable Bit » (XD)
Problématique

Après l'installation de Windows Live Messenger, il peut arriver que la connexion ne se fasse pas et qu'elle provoque ce type de message:

Ou celui-là:

Solution 1
La solution consiste à désactiver la Prévention de l'Exécution des Données (PED).

Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement Démarrer) > "Tous les programmes" > "Accessoires", et lancer "Invite de commandes" en tant qu'administrateur.

Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

Redémarrer le PC.

Windows Live Messenger devrait maintenant fonctionner sans problème après cette désactivation. Solution 2
Dans le cas où cette manipulation ne fonctionnerait pas, faire un clic droit sur l'exécutable > "Propriétés" > onglet Compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Solution 3Lancer "Invite de commandes" en tant qu'administrateur
Taper la commande suivante :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabledRedémarrer le PC.
Solution 4
NOTA: Valable que pour les PC de marque ACER

Si le message d'erreur fait référence à Acer edata security, la solution consiste à désinstaller edata sécurity via Ajout/suppression de programmes, accessible comme suit:
Cliquer sur le logo Vista en bas à gauche (anciennement "Démarrer")
Juste au dessus de ce logo, dans le champ "Rechercher", taper "prog" sans rien valider.
En haut de la fenêtre, un programme s'intitulant "Programmes et fonctionnalités" s'est ouvert. Cliquer dessus.

Désinstaller edata security
Télécharger la dernière version à cette adresse:

http://ftp.work.acer-euro.com/

1er solution: Depuis la sortie de MSN Messenger 7.5, certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.

Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.

Résolutions

* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte.
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.

Aller Dans démarrer er cliquez sur exécuter.
Dans la petite fenêtre, tappez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur ok.
Redémarrez MSN

2eme solution : Il y a deux accès pour enlever le PROXY qui nous ennuie pour laconnection à MSN

1) sur outils de cette page FAIRE :
Outils/option Internet/Avancé
descendre sur HTTP 1.1
décocher Utiliser HTTP 1.1
décrocher Utiliser HTTP 1.1 avec une connection par proxy
- OK

ET : 2) Ouvrir en grand la petite fenêtre MSN 'où figure votre nom de connecion)
Là également aller en haut sur :
- Outils/Option/Connexion
- descendre sur Paramètre Avancé
- décochez également HTTP Proxy
- OK
1
Utilisateur anonyme

Salut,
je veut bien t'aides mais donne moi au moins le message d'erreure!
0
fati2b

c'est installation echouée
0
Moundo Messages postés 43 Statut Membre

salut moi aussi j'ai le meme probleme msn a une nouvelle 8,5 2008 et elle n'est pas tres bien au point pour l'instant si tu veut telecharger la version8,0 2007 tu va dans clubic.com rechrche msn messenger 2 lien vont t'apperetre tu choisie celui de 17mo tu telecharge puis tu instale
0
fati2b

moundo peux-tu m'envoyer le lien car j'ai 94 liens qui s'affichent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa mais arrivé aussi eteint ton pc redemarre le telecharge le sur telecharger .
com qund tu va l'installé il te dit qu'une nouvelle version est disponnible acepte une fois fini fait ceci:

cliquer sur le logo Vista (anciennement Démarrer) > "Tous les programmes" > "Accessoires", et lancer "Invite de commandes" en tant qu'administrateur.

Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

fait un copier collé

Redémarrer le PC.

ca devrais fonctionné sinon relaisse un poste y a d'autre soluce que je peut t'indiquer
cette commande va te suprimé la prevention d'execution des donné
0
Moundo Messages postés 43 Statut Membre

bonjour voici le lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
telecharge celle de 17mo
0
fati2b

j ai fait ce bouda1er m a di de faire mais apres il m affiche acces refuse
0

ou esque qu'il t'affiche acces refusé?

en plus de ce que je tes fait faire clic droit sur l'icone msn va dans proprieté va dans comptabilité et execute le programe en tant q'administrateur il faut que tu couche la case et tu clic aussi sur rendre ce programe compatible pour windox xp pack deux relaisse un poste si sa marche pas noublie pas d'eteindre ton pc une fois que tu avit fait la manip dans l'invite de commande bonne journée
0

une chose tout con mais ca mais arrivé regarde si ton pc est a la bonne date et heurs car me demande pas poukoi ca ne marche pas sinon
0
karmen

salut chabab j ai un probleme d'instalation de la nouvelle version de msn il me donne un message d erreur n°0x80070714
0
dede

je voudrais que msn s'installe si vous play
0