Mise a jour vista

Résolu
bouda1er Messages postés 85 Statut Membre -  
bouda1er Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vient de restaurer mon ordinateur,
au demmarage il m'affiche que 40 mise a jours sont disponible, ma question est faut t'il que je les installe tous, ettandonné qu'il y a des mise a jours de vista qui date .

je ne c'est pas si les vielle mise a jour sont indispenssable esque qu'elle qun pourait m'expliquer comment les mise a jour fonctionne et comment savoir les quel installé ,car quand on ce retrouve avec 20 mise a jours qui ce nome tous "mise a jour pour vista" ca aide pas je ne c'est pas si je peut en sauté ,si la derniere remplace tout les autre merci bonne journée;
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791
 
bonjour,

si tu a restauré ton ordinateur il te propose toutes les maj existantes depuis la date correspondant à ta version restaurée.

il faut toutes les installer, il faudrait être ultra specialiste pour en sauter

cdt
0
bouda1er Messages postés 85 Statut Membre 9
 
merci je penssé que la derniere mise a jour disponible qui ce nomme "mise a securité pour window vista"
remplacait les entecedente j'aurais voulu avoir plus d 'avis mais merci
0