Ou sont passer les icônes de mon bureau

Résolu
micandio Messages postés 15 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 5952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.voila ce qui m'arrive, je travaillais sur PAINT sous windows xp sp2 et en cliquant sur un bouton les icones de mon bureau ont disparues, bien sur je vais dans le programme démarrer pour retrouver mes dossiers, mes ficihiers et mes programmes.
lorsque je vais dans tous les programmes même en faisant un glisser coller mes icones refusent de s'installer sur le bureau. y a t'il sur ce forum un génie qui a la solution; merci d'avance pour son aide.

2 réponses

aquarelle Messages postés 5952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Essaie en faisant un clic droit sur le bureau ---> Réorganiser les icônes par ---> Afficher les icônes du bureau.
Bonne journée
0
micandio Messages postés 15 Statut Membre 15

Bonjour aquarelle je te remercie beaucoup cela à parfaitement fonctionné, j'ai retrouvé mes icones, excuse moi du retard pour te répondre, mais j'étais en province et je viens de rentrer, au plaisir de pouvoir peut être un jour répondre à tes questions
0
aquarelle Messages postés 5952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Je suis ravie d'avoir pu t'aider et ne t'inquiète pas pour le retard, le principal étant de signaler, à un moment, si la réponse donnée fut satisfaisante ce qui permet à d'autres qui ont le même souci de savoir qu'il y a une solution. Je te remercie donc de l'avoir fait.
Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt sur CCM où nous nous croiserons sans doute à nouveau.
0