Bloquer un dossier

evanescence -  
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si sur mon pc je peu bloquer un dossier pour y mettre des photos qui ne soi pas a la vue de mes enfants ,des photos personnelles.en faite ,savoir si on peu mettre un mot de passe sur un dossier que mes enfants ne puissent pas ouvrir . en vous remerciant d avance salutation
A voir également:

1 réponse

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut ,

Fastoche :D

Clic droit sur le dossier => Propriété => Cacher le dossier

Pour le retrouver facile à côté d' "adresse" , il y a sa position , note là quelque part pour pas l'oublier (sinon le dossier sera perdu , enfin tu pourra pu le retrouver il est caché :D)

Pour voir "adresse" , si on ne le voit pas par défaut , Affichage (en haut à gauche de chaque fenêtre) => Barre d'outils => Barre d'adresse

Sinon tu peux toujours trouvé un logiciel pour le "verrouiller" :)

Autre solution radicale , prendre une clé USB :D

A++
0
Utilisateur anonyme

Pour le retrouver facile à côté d' "adresse" , il y a sa position , note là quelque part pour pas l'oublier (sinon le dossier sera perdu , enfin tu pourra pu le retrouver il est caché :D)

et l affichage des dossiers cachés dans le menu outils, options des dossiers et affichage, ça sert a quoi a ton avis ?
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91 > Utilisateur anonyme

Crétin !!!

Fallait pas dire la faille ... Pffff
-3
Utilisateur anonyme > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

ho tu va te calmer là !
a qui tu crois parler ?

on a pas elevé les cochons ensemble, d ailleur je crois que y a que toi qui les as elevés les cochons !
0
Utilisateur anonyme > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

bonsoir,

Crétin !!!

c'est de trop !!

tu peux parler sans insulter,

merci de ta compréhention
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91 > Utilisateur anonyme

C'est le " et " devant sa phrase qui provoque ...
0