Bloquer un dossier
evanescence
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si sur mon pc je peu bloquer un dossier pour y mettre des photos qui ne soi pas a la vue de mes enfants ,des photos personnelles.en faite ,savoir si on peu mettre un mot de passe sur un dossier que mes enfants ne puissent pas ouvrir . en vous remerciant d avance salutation
je voudrai savoir si sur mon pc je peu bloquer un dossier pour y mettre des photos qui ne soi pas a la vue de mes enfants ,des photos personnelles.en faite ,savoir si on peu mettre un mot de passe sur un dossier que mes enfants ne puissent pas ouvrir . en vous remerciant d avance salutation
A voir également:
- Bloquer un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
1 réponse
Salut ,
Fastoche :D
Clic droit sur le dossier => Propriété => Cacher le dossier
Pour le retrouver facile à côté d' "adresse" , il y a sa position , note là quelque part pour pas l'oublier (sinon le dossier sera perdu , enfin tu pourra pu le retrouver il est caché :D)
Pour voir "adresse" , si on ne le voit pas par défaut , Affichage (en haut à gauche de chaque fenêtre) => Barre d'outils => Barre d'adresse
Sinon tu peux toujours trouvé un logiciel pour le "verrouiller" :)
Autre solution radicale , prendre une clé USB :D
A++
Fastoche :D
Clic droit sur le dossier => Propriété => Cacher le dossier
Pour le retrouver facile à côté d' "adresse" , il y a sa position , note là quelque part pour pas l'oublier (sinon le dossier sera perdu , enfin tu pourra pu le retrouver il est caché :D)
Pour voir "adresse" , si on ne le voit pas par défaut , Affichage (en haut à gauche de chaque fenêtre) => Barre d'outils => Barre d'adresse
Sinon tu peux toujours trouvé un logiciel pour le "verrouiller" :)
Autre solution radicale , prendre une clé USB :D
A++
et l affichage des dossiers cachés dans le menu outils, options des dossiers et affichage, ça sert a quoi a ton avis ?
Fallait pas dire la faille ... Pffff
a qui tu crois parler ?
on a pas elevé les cochons ensemble, d ailleur je crois que y a que toi qui les as elevés les cochons !
Crétin !!!
c'est de trop !!
tu peux parler sans insulter,
merci de ta compréhention