Windows explorer ne fonctionne plus

Fermé
louppa - 14 déc. 2007 à 23:39
 freewaresite - 11 janv. 2008 à 20:54
bonjour a tous
je vien a vous car je trouve pas de solution apres avoir tous essayer,

voila apres un plantage de windows ou mon ordi c'est eteint,je le redemarre, winsdows se remet en route et la une fenetre s'ouvre et dit:

"systeme non autorisé
la dll systeme user32.dll a été repositionée en mémoire.l'aplication ne s'exécutera pas correctement.le reposisionement a été fait car la dll:c:\SISTEME32\HHCTRL.OCX OCCUPAIT UNE ZONE D'ADRESSE
Réserveé pour les dll systeme de windows nt.le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle".

je ferme la fenetre pui je clic sur l'icone poste de travail, un message d'erreur apparait :explorer doit fermer...donc je vais sur paneau de configuration et pareille le message: explorer doit fermer et je d'ecouvre que toutes les aplications mene a ce message du coup je me retrouve bloquer sur le bureau.
donc direction google et la je vois qu'il y'a beaucoup de personne qui ont ce message mais pas le meme probleme car eux peuvent aller sur internet telecharger le correctif windows et moi je peux pas quitter le bureau.
alor g tout essayer cd windows pour reparer,mode sans echec rien y fait. si quelqun a une solution a me proposer sans formater et perdre mes fichier qu'on me la donne merci pour votre attention.
A voir également:

3 réponses

...
0
j'ai le même problème
0
freewaresite
11 janv. 2008 à 20:54
salut
c'est une mise à jour microsoft qui est à l'origine de ce problème
mais dire laquelle je ne sais pas quand cela m'est arrivé j'ai tout simplement été dans supression des programmes j'ai coché la case pour afficher les mises à jour j'ai désinstallé , et je suis retourné télécharger les mises à jour en évitant de mettre la dernierre en date ce qui ne me créait plus de problème.
vérifier que votre problème ne soit identique
cordialement
0