Faire un CD de Windows XP
jes
-
jes -
jes -
Bonjour,
J'ai un PC HP qui vient avec Windows XP media center pré installé. J'ai les CD de réinstallation mais je déteste cette façon de faire car avant je pouvais avec mon CD de win98 réinstaller et faire des partitions donc je ne perdais pas tout mes documents important quand je devais formater ma partition du Windows alors comment je peux récupérer juste le winXP et le graver sur un cd? J'ai mon numéro de clé etc.
J'ai un PC HP qui vient avec Windows XP media center pré installé. J'ai les CD de réinstallation mais je déteste cette façon de faire car avant je pouvais avec mon CD de win98 réinstaller et faire des partitions donc je ne perdais pas tout mes documents important quand je devais formater ma partition du Windows alors comment je peux récupérer juste le winXP et le graver sur un cd? J'ai mon numéro de clé etc.
A voir également:
- Faire un CD de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
ça vaut le coup de téléphoner à microsoft car c'est un vrai problème interessant que tu soulèves, en effet c'est souvent une restauration destructive et non pas une réinstall', tiens moi au courant
Merci beaucoup de ton aide. Je commence à comprendre le fonctionnement du forum.
Je vais essayer de me faire un CD Bootable et voir si ça fonctionne.
Car je ne veux plus être obligé de remettre toujours mes 3 CD de réinstallation car de cette façon je ne peux même pas créer de partitions qui me sont très pratique pour conserver mes documents importants.
Je vais essayer de me faire un CD Bootable et voir si ça fonctionne.
Car je ne veux plus être obligé de remettre toujours mes 3 CD de réinstallation car de cette façon je ne peux même pas créer de partitions qui me sont très pratique pour conserver mes documents importants.