Probleme pour formater XP

Elisis -  
 Elisis -
Bonjour,
Je n'arrive pas à formater Windows xp familiale avec le cd ( erreur : "<racine windows>\system32\hal.dll")
impossible reinstaller le fichier system 32, il ne reconnait plus le cd.
Je n'arrive pas non plus à aller sur mon bios pour démarer le pc soit sur le cd soit sur une disquette de boot.
En fait, je voudrais c'est formater C par n'importe quel moyen (meme barbare).
Si qq'un a une idée pour m'aider, cela serai cool, merci.
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir

est-ce-que ton cd xp est d'origine?
et que fait tu pour demarrer ton formatage au départ ?
0
Elisis

oui c'est mon cd xp d'origine
au depart j'ai fait comme d'ab j'ai mis mon cd et j'ai suivi les indications et lors du redemarage il m'a dit le message d'erreur.
donc j'ai essayer d'aller sur le bios et la impossible.(???)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu doit démarrer ton pc avec ton cd xp dedans,et tu appuie sur Esc où F1
dans le bios tu doit booter sur CD/ROM , et puis appuyer sur enter !
et suivre les instructions !
0
Elisis

j ai essayer quand j'arrive dans le bios imposible d'interragir avec les menus, ils sont tous grisés, il y a que echap qui fonctionne et qui me reboot normal. les fleche et la touche F1 dans le bios non aucun effet, je pense que j ai un double problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu demarrer te ton pc , est-ce que tu arrive sur le logo windows !
0
Elisis

non j arrive sur un choix entre 1-installer XP et 2-window XP familiale
choix 1 erreur indiquer précédemment
choix 2 demarrage normale avec logo windows, choix utilisteur+pass et demarrage normale
0

demarre ton pc au logo, tu tappote sur F8,
et fait un mode sans échec !
0
Elisis

oui mais je ne pourrai pas plus formater, si?
Mon pc marche correctement, il a juste besoin d'un petit formatage annuel pour lui redonner vigueur.
0

tu fait le mode sans échec ,et puis tu éteint ton pc et tu redémarre avec ton cd dedans
et ESC, et boot sur CD/ROM
si ton pc marche bien comme tu dit , cà doit aller !

A+
0
Elisis

merci ca a marché
A+
0