Fichiers inaccessibles

Résolu/Fermé
charlot63 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 14 déc. 2007 à 17:13
charlot63 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 17 mars 2008 à 14:00
Bonjour,
Sur un disque dur de sauvegarde de données j'ai un dossier contenant des fichiers .AVI que le lecteur WMP ne parvient plus à lire. J'ai essayé d'autre lecteurs avec le même résultat.
Voici le message qui apparait avec WMP:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.

Rien de tout cela ne correspond à mes fichiers récalcitrants. Alors quoi d'autre?. Un virus dans ce dossier peut-être! Norton anti virus ne m'a rien signalé.

Mes autres dossiers sont parfaitement accessibles.

Une explication serait la bienvenue avec solution si possible.
Merci
A voir également:

1 réponse

charlot63 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 3
17 mars 2008 à 14:00
Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas résolu mon problème; par contre j'ai pu obtenir ce message qui ne m'éclaire pas du tout sur la manipulation à effectuer.

This AVI file was not prepared for sequential reading, the file alternative 'AVI Splitter' will now the default one handle it. The complete reinterlawing of this file is storngly recommanded before burning it onto slow media like CD-Rom.

Je crois comprendre qu'il faut refaire l'entrelacement des fichiers de ce dossier mais je ne sais pas ce que ça veut dire.
Merci de votre aide.
1