13 réponses
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
7 oct. 2003 à 12:00
7 oct. 2003 à 12:00
Salut
il est fort possible que tu doives installer les pilotes de ta carte son, il te suffit de trouver le type de carte son que tu as, il est possible qu'il y ait une disquette ou un Cd fourni avec, ou alors une recherche sur le net (via google) our le télécharger..
ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
il est fort possible que tu doives installer les pilotes de ta carte son, il te suffit de trouver le type de carte son que tu as, il est possible qu'il y ait une disquette ou un Cd fourni avec, ou alors une recherche sur le net (via google) our le télécharger..
ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
j'ai été dans le bios dans integrated peripherals la seule chose que j'ai trouvé se rapportant au son c'est sound blaster qui été désactivé je l'ai activé redémarré l'ordi mais toujours pas de son.
Y a t'il autre chose à faire sur le bios. Les pilotes de ma carte son c'est xp qui est allé les chercher tout seul. Y a t'il possibilité qu'il se trompe ?
Y a t'il autre chose à faire sur le bios. Les pilotes de ma carte son c'est xp qui est allé les chercher tout seul. Y a t'il possibilité qu'il se trompe ?
Nat, as tu bien sauvegarder tes changements ds le bios en quittant .
Sinon tapes "dxdiag" dans exécuter et clique sur l'onglet son pour tester ta carte. si un Pb est détecté, il devrait apparaître ici. Tiens moi au courant .
Sinon tapes "dxdiag" dans exécuter et clique sur l'onglet son pour tester ta carte. si un Pb est détecté, il devrait apparaître ici. Tiens moi au courant .
Nat, as tu bien sauvegarder tes changements ds le bios en quittant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salt,
C'est une clé dans la base de registre qu'il faut enlever. J'ai eu ce soucis. La musique fonctionne mais pas les son système, c'est cela ?
Mais je ne me souviens plus de tout quelle est la clé... Je retrouve cela et je t'en informe.A+
C'est une clé dans la base de registre qu'il faut enlever. J'ai eu ce soucis. La musique fonctionne mais pas les son système, c'est cela ?
Mais je ne me souviens plus de tout quelle est la clé... Je retrouve cela et je t'en informe.A+
Quand tu cliques sur "Démarrer" tu as ensuite un onglet "exécuter".
Nat,
tu n'as pas tapé "dxdiag" ?? en cliquant sur l'onglet son , nous aurions pu avoir le type exact de carte son et son pilote, mais aussi tester la carte et connaître la version de directX installé sur le pc.
Mais effectivement , tu pourrais par la suite désinstaller et réinstaller la carte.
Mais peut être qu'un éminent membre de la communauté de CCM va se manifester ce soir et t'apporter une solution.
Bien à toi Nat
tu n'as pas tapé "dxdiag" ?? en cliquant sur l'onglet son , nous aurions pu avoir le type exact de carte son et son pilote, mais aussi tester la carte et connaître la version de directX installé sur le pc.
Mais effectivement , tu pourrais par la suite désinstaller et réinstaller la carte.
Mais peut être qu'un éminent membre de la communauté de CCM va se manifester ce soir et t'apporter une solution.
Bien à toi Nat
nom du périphérique cmedia wave device
id du périph pci_ven-13f6dev
type wdm
Pilote :cmaudio.sys
version 5.12.01.06.39
fournisseur cmedia
j'ai fait un essai dansdxdiag étant donné qu'evidemment je n'ai pas entendu le son il a marqué erreur 19
id du périph pci_ven-13f6dev
type wdm
Pilote :cmaudio.sys
version 5.12.01.06.39
fournisseur cmedia
j'ai fait un essai dansdxdiag étant donné qu'evidemment je n'ai pas entendu le son il a marqué erreur 19
Lorsque je suis allé sur aida32 dans périph son il y a diverse chose
inscrite mais a un endroit il y a un dessin de micro et à coté inscrit
wave in et plus bas 2 dessins de haut parleur avec marqué wave out
sur le 1er : wave out 0 cmedia wave device et sur l'autre
wave out 1 0051 lecture sur modem n°0.
Est ce que cela peut avoir un rapport avec mon problème ?
inscrite mais a un endroit il y a un dessin de micro et à coté inscrit
wave in et plus bas 2 dessins de haut parleur avec marqué wave out
sur le 1er : wave out 0 cmedia wave device et sur l'autre
wave out 1 0051 lecture sur modem n°0.
Est ce que cela peut avoir un rapport avec mon problème ?
j'ai également été sur drviers.com et téléchargé de nouveaux pilotes mais toujours pas le moindre bruit
7 oct. 2003 à 12:08
! ou ? indiquant qu'il y a un problème
7 oct. 2003 à 14:13
Vérifie que dans le bios, ta carte son soit bien sur "enable".
Vérifie que ds les options du volume, une coche ne soit pas mise sur le contrôle du volume .
Ou sinon je rejoins Choubaka, vérifie que ta carte son apparaisse bien ds le gestionnaire de périphérique, et que le bon driver sous XP soit installé.