Redemarrage Pc lors du branchement de mon Mp4

Dr.Folken -  
 Dr.Folken -
Bonjour,

Voila mon problème :

Lorsque je branche mon Mp4 (Archos 404), sur le port Usb de mon pc, ce dernier redémarre directement. Il tente de redemarrer, mais quelques secondes apres le reboot, au lieu de lancer le chargement normal il bip 3 ou 4 fois et redemarre une nouvelle fois. Et ainsi de suite, tant que je n'enleve pas mon archos. Quand je le l'enleve, il demarre normalement.

j'ai essayer de brancher mon archos au pc de mon frere, et là miracle, ca marche. J'ai aussi essayer de brancher un baladeur Sony d'un de mes potes, mais la aussi mon ordinateur reset.

J'ai ma souris brancher sur les mm port Usb, et j'y branche souvent des clé usb ou disque dur sans probleme...

Suite a ca j'ai chercher et chercher des réponseq sur internet sans succes.

Donc voila, j'en ai marre de faire des transfer de fichier sur le pc de mon frero pour choper mes musik et tous le tralala ...

Aidez moi ! :)

Ps : Quand l'ordi a reset, mon écran devient noir (normal ^^) et c'est ecrit : " Probleme alimentation". Apres est ce que ca un rapport avec le reboot pc ( ce qui voudrrai dire que mon alimentation serait a changer) ou si c'est l'ecran qui n'est plus alimenté et qui gueule ?..?..^^

Merci D'avance !!
A voir également:

3 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

elle contien peu être un virus et le redemarrage est une réation de l'antivirus pour protégé ton ordi
0
Hug10

Tu n'as pas un autres port USB de libre?
0
Dr.Folken

M'etonerais que ce soit un virus, car cela me l'a fait ds le 1er branchement.

Et, puis j'ai essayer tous mes port usb, rien a faire ...
0