A voir également:
- Mon ordi plante car j 'ai drwtson et dwin qui
- Ordi qui rame - Guide
- Plante - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Salut
va voir dans msconfig
pour cela il faut que aille dans démarrer et dans éxecuté et tape msconfig va dans services ou dans démarrage et controle si tes commandes ne sont pas en doubles
va voir dans msconfig
pour cela il faut que aille dans démarrer et dans éxecuté et tape msconfig va dans services ou dans démarrage et controle si tes commandes ne sont pas en doubles
je pense pas ke ce soit ca , car parfois tout marche normal et d atre jours il plante
sinon j ai chope des trojan y a kelke jours , je pensais ke le problemùe venait de la ...
mais la tous les jours je scanne et je chope rien
sinon j ai chope des trojan y a kelke jours , je pensais ke le problemùe venait de la ...
mais la tous les jours je scanne et je chope rien
je sais plus car c l ordi de la maison :( j y serai dans 3 heures
kan tu vas dans le gestionnaire t as tous les processus, et une centaine de " drwtsn et dwin ouvert avec plus ou moins de la memoire utilisee par chacun des processus, je le suprime un par un et tout d un coup 100 reviennet encore et aucune appl ne poeut s ouvrir car utilisation de tte la memoire
kan tu vas dans le gestionnaire t as tous les processus, et une centaine de " drwtsn et dwin ouvert avec plus ou moins de la memoire utilisee par chacun des processus, je le suprime un par un et tout d un coup 100 reviennet encore et aucune appl ne poeut s ouvrir car utilisation de tte la memoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question