Probleme ati x1650 pro agp 512Mo
rototo
-
maspalio -
maspalio -
Bonjour,
je viens d acheter cette carte graphique ati x1650 pro 512 Mo DDR2 powercolor,je l ai installé,plusieurs fois avec plusieurs pilotes differents,et toujours le meme probleme,soit des trainées rouges,des strilles rouges sur tout l ecran,soit des carrée partout sur l ecran,tout cela sur le bureau,sans lancer d applications 3D.au demarrage de windows sur le bureau j ai un message d ati disant que les pilotes installés ne correspondaient pas a une carte ati,et qu il fallait que je l active.
Oh desespoir!!
Ma config
AMD athlon 3000+
fortron 300w
2x512 de Ram
1 lecteur DVD
1 graveur
GA-7VASMFS
vieil ecran compaq 7500
Merci d avance.
je viens d acheter cette carte graphique ati x1650 pro 512 Mo DDR2 powercolor,je l ai installé,plusieurs fois avec plusieurs pilotes differents,et toujours le meme probleme,soit des trainées rouges,des strilles rouges sur tout l ecran,soit des carrée partout sur l ecran,tout cela sur le bureau,sans lancer d applications 3D.au demarrage de windows sur le bureau j ai un message d ati disant que les pilotes installés ne correspondaient pas a une carte ati,et qu il fallait que je l active.
Oh desespoir!!
Ma config
AMD athlon 3000+
fortron 300w
2x512 de Ram
1 lecteur DVD
1 graveur
GA-7VASMFS
vieil ecran compaq 7500
Merci d avance.
A voir également:
- Probleme ati x1650 pro agp 512Mo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realme 14 pro test - Guide
6 réponses
Bonjour rototo,
Sous quelles conditions : avec quel matériel ?
Puissance alimentation, etc...
As-tu la possibilité de mettre un autre écran ? Et constater si ces défauts réapparaissent.
Bon courage...
Sous quelles conditions : avec quel matériel ?
Puissance alimentation, etc...
As-tu la possibilité de mettre un autre écran ? Et constater si ces défauts réapparaissent.
Bon courage...
Bon. Voila quelque conseils.
1:J'ai la même carte et elle demande 350 Watt en PSU... Donc, il te manque 50 Watt.
2: À-tu bien brancher le fil qui relie la carte au power supply. J'ai eu le même problême et s'était sa le problême!
3:À-tu une prise AGP 8X? Si tu as une prise moins forte (Genre 4X ou moins), Tu aura des problême.
1:J'ai la même carte et elle demande 350 Watt en PSU... Donc, il te manque 50 Watt.
2: À-tu bien brancher le fil qui relie la carte au power supply. J'ai eu le même problême et s'était sa le problême!
3:À-tu une prise AGP 8X? Si tu as une prise moins forte (Genre 4X ou moins), Tu aura des problême.
Jais moi aussi achetter une ATI Radeon X1650 Pro en AGP , Apres avoir changer mon alim ( 550 W ), et installer les pilotes ( je lais achetter neuve , jais le cd ) . Il me reste tj un probleme , a un certain moment elle ne reconnait plus mon écran qui devien noir .... Sauf que le pc tourne tj , donc a chaque foi le reboot est inévitable : /
Cela peut il venir te la carte mere ?
Cela peut il venir te la carte mere ?
salut tout le monde,
y a beaucoup de monde qui rencontre des soucis avec cette carte, moi aussi quand je l avais acheté (neuve en magasin) aucun jeu ne marchait meme les moins gourmands, a l'epoque je m'etais dis ke c une carte de m*rde, mais au fait pas du tout, je ne sais pour quelle raisonapparament il faut l installer ensuite formatter le DD et installer Windows a nouveau ( c'est ce que j ai fait ), et là tout marche a merveille les jeux les plus gourmands passent tres bien, avc les qualités video au MAX, on dit que cette carte est l'une des meilleurs en AGP, c'est l equivalent de la 7600 de chez nvidia.
tchao...
y a beaucoup de monde qui rencontre des soucis avec cette carte, moi aussi quand je l avais acheté (neuve en magasin) aucun jeu ne marchait meme les moins gourmands, a l'epoque je m'etais dis ke c une carte de m*rde, mais au fait pas du tout, je ne sais pour quelle raisonapparament il faut l installer ensuite formatter le DD et installer Windows a nouveau ( c'est ce que j ai fait ), et là tout marche a merveille les jeux les plus gourmands passent tres bien, avc les qualités video au MAX, on dit que cette carte est l'une des meilleurs en AGP, c'est l equivalent de la 7600 de chez nvidia.
tchao...
Le mien de soucis c'est que lorsque je branche ma carte graphique et que je redemarre l'écran ne s'allume pas il reste en veil. Obligé de redemarré en retirant la carte graphique et rebranché l'écran sur la carte graphique intégré a la carte mere. J'ai une alim de 500W, AMD Sempron (tm) processor LE-1100, 1.90GHz, 963 Mo de Ram, sous Xp Pro Service Pack 2. Le nom de la carte graphique intégré est VIA/S3G UniChrome Pro IGP.
J'ai bien suivi la notice d'installation, j'ai mis a jour tous les drivers et pilotes, formater windows. Jvous jure je vais finir par tout jeter par la fenetre!lol!
Alors si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance !!
J'ai bien suivi la notice d'installation, j'ai mis a jour tous les drivers et pilotes, formater windows. Jvous jure je vais finir par tout jeter par la fenetre!lol!
Alors si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question