Besoin d'aide ordinateur infécté
tahekema
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lepelblanc -
lepelblanc -
Bonjour,
toujours le meme souci je vous explique j'au un anti virus viruskeeper qui m'affiche niveau de risque trés élévé mise en quarantaine impossible,booter le pc
FICHIER:ie4uinit.exe
LOCALISATION c:/ windows/system32
TAILLE: 70656 octets
QUE FAIRE SANS REINSTALLER MON ORDI? MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE
DE PLUS MON ORDI S'éTéINT TR2S SOUVENT TOUT SEULE
toujours le meme souci je vous explique j'au un anti virus viruskeeper qui m'affiche niveau de risque trés élévé mise en quarantaine impossible,booter le pc
FICHIER:ie4uinit.exe
LOCALISATION c:/ windows/system32
TAILLE: 70656 octets
QUE FAIRE SANS REINSTALLER MON ORDI? MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE
DE PLUS MON ORDI S'éTéINT TR2S SOUVENT TOUT SEULE
A voir également:
- Besoin d'aide ordinateur infécté
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
ie4uinit.exe est un programme de microsoft windows qui permet a certains de ses prog de tourner en arriere-plan. voir :
Description of ie4uinit.exe
This is a component of MS Windows Application. Part of the widely popular Windows operating system. The Windows family of operating systems developed the point-and-click graphical user interface for easy interaction with programs and files->
Traduction par google ;-)
Description de ie4uinit.exe
This is a component of MS Windows Application . Il s'agit d'une composante de MS Windows Application. Part of the widely popular Windows operating system. Une partie de la très populaire système d'exploitation Windows. The Windows family of operating systems developed the point-and-click graphical user interface for easy interaction with programs and files. La famille Windows des systèmes d'exploitation mis au point le pointer et cliquer interface utilisateur graphique pour faciliter l'interaction avec les programmes et fichiers.
Description of ie4uinit.exe
This is a component of MS Windows Application. Part of the widely popular Windows operating system. The Windows family of operating systems developed the point-and-click graphical user interface for easy interaction with programs and files->
Traduction par google ;-)
Description de ie4uinit.exe
This is a component of MS Windows Application . Il s'agit d'une composante de MS Windows Application. Part of the widely popular Windows operating system. Une partie de la très populaire système d'exploitation Windows. The Windows family of operating systems developed the point-and-click graphical user interface for easy interaction with programs and files. La famille Windows des systèmes d'exploitation mis au point le pointer et cliquer interface utilisateur graphique pour faciliter l'interaction avec les programmes et fichiers.
bonjour,
ouvre internet explorer, puis fait outils/options internet.
Ensuite, choisis l'onglet Général, et supprime les cookies, puis les fichiers, puis clique sur parametre, afficher les fichiers, et supprime tout ce qu'il y a dedans.
Ensuite supprime l historique.
tape ca : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
fais le scann, ensuite une fois fait, chope ceci : https://www.01net.com/telecharger/
fait aussi le scann et ca devrait déjà etre pas mal.
ouvre internet explorer, puis fait outils/options internet.
Ensuite, choisis l'onglet Général, et supprime les cookies, puis les fichiers, puis clique sur parametre, afficher les fichiers, et supprime tout ce qu'il y a dedans.
Ensuite supprime l historique.
tape ca : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
fais le scann, ensuite une fois fait, chope ceci : https://www.01net.com/telecharger/
fait aussi le scann et ca devrait déjà etre pas mal.
sinon a tu essaié de faire une réstauration du systeme ? a une date ou tu te souvien que tout allais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE VIENS DE FAIRE CE QUE TU MA DIT MAIS LE SCAN DE BITDEFEBDER ME DIT IMPOSSIBLE DE CHARGER LE SCANNER ONLINE??
JAI DEJA FAIT UNE RESTAURATION DU SYSTEME MAIS CA NA RIEN CHANGER
JAI DEJA FAIT UNE RESTAURATION DU SYSTEME MAIS CA NA RIEN CHANGER
si le scann te dit "impossible" regarde au dessus, tu as une barre jaune qui s affiche te disant d installer le controle Active X, fait le en cliquant dessus, et après ce sera bon ;-)
Hier le 15 Décembre j'ai eu le même problème / VirusKeeperm'a bloqué ie4uinit.exe et malgré la mise en quarantaine ça revenait sans cesse. Alors en parallèle je suis allé sur 1/ démarrer--2/ recherche--/ Tous les fichiers et tous les dossiers puis j'ai frappé le nom du virus . L'ordi m'a sorti une liste de 64 fichiers infectés que j'ai supprimé. J'ai vidé la corbeille et nettoyé les historiques. J'ai refait un scan général et depuis je suis tranquille . J'espère que vous pourrez vous en débarrasser ainsi . Salut