Mon PC redémare

nimava Messages postés 32 Statut Membre -  
 leprêtre -
Bonjour,
mon PC redémare souvent. alors que je ne lui est rien demandais.
j'ai fais des recherches mais dans les autres sujet il voit aparaitre un message d' erreur ou autre .
Moi rien ...
c'est comme si je débranchais la prise et que je rallumais mon PC ( aprés avoir rebranché la prise^^)
j' espére que vous trouverez qu' est-ce qui bug avec mon PC. je pense pas voir de virus mais j' en suis pas sur. car adward ne trouve rien
, norton non plus ( je sais c'est pas une référence ).
merci d' avance
A voir également:

6 réponses

Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre 30

Perso je pense que soit ta carte mère, soit ton alim commense à approcher du cimetière!!! Si tu peux ouvre ton pc et regarde si les condensateurs de la carte mère ne sont pas gonflés, et si ce n'est pas ça essaye avec une autre alim...
0
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre 135

Salut,

commence par désactiver le redémarrage automatique, histoire d'obtenir l'écran bleu avec le code d'erreur Windows qui nous permettra de trouver le problème :

Démarrer > Panneau de configuration > Propriétés système

Onglet [Avancé]

Démarrage et récupération : clique sur [Paramètres]

et décoche la case [Redémarrer automatiquement]

Ainsi, au prochain plantage, tu relève le code d'erreur (du style 0X000...) et tu nous le donnes...

0
nimava Messages postés 32 Statut Membre 3

voila ce que mon PC affiche :

Imformations techniques :
A6056C 0*00000003) (trois petite étoile mais ya pas la touche sur mon clavier^^)STOP:0*00000050 (0*AA303F84, 0*00000001,0*BF34000, DATEStamp 3f627C5F
(encore les trois ptites étoile)ati3d2ag.dll-address BFA6056C base at BFA
début du vidage de la mémoire physique. vidage de la mémoire phisyque terminée. groupe de support technique pour contactez votre adminnistrateur systéme ou votre plus.

j'ai pas trop compris le message et quelle rapport ça a avec mon PC ... merci d' avance
0
nimava Messages postés 32 Statut Membre 3

c'est quoi un driver ? ( désolé mais je suis nul en imformatique )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leprêtre

Il faudrait, vu ce que comprends, que tu approffondisses tes connaissances du clavier peu à peu car cela explique que tu ne puisses réellement aborder par la suite les problèmes de hardware autrement dit matériels.
Les premiers conseils sont bons, il faut pouvoir connaître la référence de l'erreur. Mais je crois que le problème est surtout qu'il te faut fréquenter pour échanger des connaissances des gens du métier ou de bons amateurs et te laisser ainsi devenir peu à peu apprenti dans ton secteur d'habitation où forcément des gens pratiquent aussi l'informatique.
0
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre 135

Stop 0x00000050 ou Stop 0x50 ou PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA :

Programme ou pilote non compatible avec la version de windows.Faîtes une mise à jour des pilotes du périphérique incriminé (possibilité également d'un souci de ram)

As-tu installé de nouveaux drivers récemment ?
-1