Problème de mot de passe

Fermé
Pascale -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite réinstaller XP pro complètement sur un portable qui était avant sous NT et sur lequel j'ai installé XP Pro (par dessus NT)
J'ai voulu supprimer les mots de passe pour ne plus avoir à faire ALT+CTRL+SUPPR puis ensuite entrer nom d'utilisateur + mots de passe mais appremment il doit rester un mot de passe administrateur que j'ignore. Je précise que je ne cherche rien à traffiquer : ce portable m'a été confié par une amie pour que je lui installe XP et l'utilise car en panne de PC "fixe" ce portable lui a été donné par le service informatique d'une sté où elle travaillait car sinon il partait à la poubelle. Cette société était en france métro, elle n'a plus aucun contact et nous sommes en Guadeloupe. Il ne contient aucune donnée et on peut tout formater car il n'y a aucune donnée perso non plus. merci pour votre aide Pascale
A voir également:

3 réponses

Chatdo Messages postés 23 Statut Membre 1

Faut y aller à la barbare sous dos :

Alors là tu demandes comment on fait ?
Ben le plus simple c'est de booter avec une disquette de boot windows 98, ce qui te faira aller sous dos, et là tu tappes format c:
Et voila ...
Ensuite ben tu reboot sur ton cd de windows XP et tu démarre une install propre ...
0
Pascale

Bonjour,
merci pour ta réponse, le pb est que j'avais bien pensé à cette solution mais que le lecteur disquette étant externe sur ce portable il refusait de booter dessus directement .malgré les suppr,F8 et F10 tentés pour aller dans le bios pourle faire booter sur le lecteur de cd dans lequel je comptais mettre un CD de boot pour réinstaller un SE quelconque , j'ai fini par capituler et aller chez Toshiba qui eux savaient comment aller dans le Bios, à savoir : 3 fois escape ...Une intervention qui côûte 50€, tout ça parce que je ne connaissais pas le bon bouton ! alors note le dans tes archives : aller sur le bios du toshiba tecra 8000 : faire 3 fois acahpp !
merci encore
Pascale
0
oli

va sur le site de jc bellamy tu auras l'outil dispo pour supprimer le mot de passe administrateur ou tout autre mot de passe NT/XP
0
pascale

Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement mon pb urgeait et commen tu le liras dans ma répnse à l'autre personne qui a eu comme toi la gentillesse de me répondre j'ai du finalement me rendre chez le constructeur ce qui 'n'est pas vraiment intéressant financièrment, surtou que j'étais tout à fait près du but !
Pascale
0
zouz

tu peux presiser le site ou l on trouve le mot passe administrateur
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP, et donne plus de détails.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
0