Problème formatage linux pour windows
mdi2212
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs partitions sur mon dd, l'une d'entre elles comprenant Linux (Unbuntu), les autres étant vides.
J'aimerais installé Windows Me À LA PLACE de linux tout en supprimant toutes mes partitions pour n'en avoir qu'une.
Je lance donc le cd d'installation de Windows Me au démarrage du PC. Avant de commencer l'installation, il m'est bien proposé de formater le dd, Je réponds ok, mais là, un message me dit:" impossible de formater la partition primaire".
Je ne sais pas résoudre le problème.
Ce que j'aimerais tout simplement, c'est Windows Me avec une seule partition.
Si quelqu'un a une solution à me donner....MERCI
J'ai plusieurs partitions sur mon dd, l'une d'entre elles comprenant Linux (Unbuntu), les autres étant vides.
J'aimerais installé Windows Me À LA PLACE de linux tout en supprimant toutes mes partitions pour n'en avoir qu'une.
Je lance donc le cd d'installation de Windows Me au démarrage du PC. Avant de commencer l'installation, il m'est bien proposé de formater le dd, Je réponds ok, mais là, un message me dit:" impossible de formater la partition primaire".
Je ne sais pas résoudre le problème.
Ce que j'aimerais tout simplement, c'est Windows Me avec une seule partition.
Si quelqu'un a une solution à me donner....MERCI
A voir également:
- Problème formatage linux pour windows
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
tu lance le cd d'installation
et quand il te demande de choisir une partition tu les supprimes toutes
puis t'en crée une seule