Restauration pc packard bell
jyblimousin
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je souhaite restaurer un vieux pc packard bell club 300 xer
je possède une disquette de demarrage et deux master cd.
seulement voila je n'y connais pas grand chose en informatique.
j'ai essaye de demarrer avec la disquette , rien et j'ai essau=yer avec smartrestore et là un message "not a packard bell Nec computer"
reponse demander ok ou cancel meme résultat pour les 2 = sortie du programme
j'ai l'impression que rien ne fonctionne ni la diquette de demarrage , nii les cd master
pouvez vous m'aider
merci d'avance
voila je souhaite restaurer un vieux pc packard bell club 300 xer
je possède une disquette de demarrage et deux master cd.
seulement voila je n'y connais pas grand chose en informatique.
j'ai essaye de demarrer avec la disquette , rien et j'ai essau=yer avec smartrestore et là un message "not a packard bell Nec computer"
reponse demander ok ou cancel meme résultat pour les 2 = sortie du programme
j'ai l'impression que rien ne fonctionne ni la diquette de demarrage , nii les cd master
pouvez vous m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Restauration pc packard bell
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
va chercher sur le lien suivant un fichier pour recréer la disquette rouge qui a pu s'endommager avec le temps.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6945490100&pi=platform_symphonyclub
si tu as remplacé la carte mère ou le disque dur il faut procéder au tattoo du PC pour que le process de réinstallation considère qu'il s'agit du matériel d'origine.
bon courage.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6945490100&pi=platform_symphonyclub
si tu as remplacé la carte mère ou le disque dur il faut procéder au tattoo du PC pour que le process de réinstallation considère qu'il s'agit du matériel d'origine.
bon courage.