Slow shut down
pseudonogood
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pseudonogood Messages postés 11 Statut Membre -
pseudonogood Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
windows mets un temps infini a fermer?
le systeme de restauration ne veut pas me restaurer a une date anterieure
je voulais aussi vous dire ke : + j'organise, nettoie, defrag (disk + memoire) ,annule c ki est inutile ,+ il me semble ke le pc va moins vite et moins bien (system mechanik 7 + cc cleaner,spybot,norton,adware )
ceci s'adresse a ceux ki aurait une connection (dialup avec modem) via un abonnement bell avec le logiciel sympatico ( je suis au canada ). firefox ne veut pas se connecter ,j'utilise l'accelerateur de sympatico + faster fox + fire tune por acceler fire fox
est ce trop et cela me ralenti + k'il m"accelere ????
merci
windows mets un temps infini a fermer?
le systeme de restauration ne veut pas me restaurer a une date anterieure
je voulais aussi vous dire ke : + j'organise, nettoie, defrag (disk + memoire) ,annule c ki est inutile ,+ il me semble ke le pc va moins vite et moins bien (system mechanik 7 + cc cleaner,spybot,norton,adware )
ceci s'adresse a ceux ki aurait une connection (dialup avec modem) via un abonnement bell avec le logiciel sympatico ( je suis au canada ). firefox ne veut pas se connecter ,j'utilise l'accelerateur de sympatico + faster fox + fire tune por acceler fire fox
est ce trop et cela me ralenti + k'il m"accelere ????
merci
A voir également:
- Slow shut down
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme-down adresse - Accueil - Outils
- Comment faire du slow motion - Guide
- Shut up 10 - Télécharger - Confidentialité
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonsoir, peux-tu aller dans "demarrer - executer" et saisir : msconfig
Puis tu vas dans l'onglet démarrage et tu notes ici, tout ce qui est coché...
Puis tu vas dans l'onglet démarrage et tu notes ici, tout ce qui est coché...