Plantage de tous mes jeux
jujean
Messages postés
2
Statut
Membre
-
miike -
miike -
salut
voila mon probléme tous mes jeux plante au bout de 3, 5 ou à peine 10 minutes de jeux. L'écran se fige, plus rien ne bouge, ni la sXouris. Je dois rebooter à chaque coup. C'est la déprime !!!
Nma config : amd athlon xp 2000+, 1666 MHz, carte mére asus A7N8X, carte graphige GE force 4 mx 440, 2 barettes 256 Mo PC2700 DDR SDRAM.
aidez moi jsais plus koi faire
merci d'avance
jc
voila mon probléme tous mes jeux plante au bout de 3, 5 ou à peine 10 minutes de jeux. L'écran se fige, plus rien ne bouge, ni la sXouris. Je dois rebooter à chaque coup. C'est la déprime !!!
Nma config : amd athlon xp 2000+, 1666 MHz, carte mére asus A7N8X, carte graphige GE force 4 mx 440, 2 barettes 256 Mo PC2700 DDR SDRAM.
aidez moi jsais plus koi faire
merci d'avance
jc
A voir également:
- Plantage de tous mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
verifie la temperature de ton cpu sinon essaye de jouer avec ta tour ouverte cela fera tomber la chaleur et si cela marche tu devras changer ton cooler et en mettre un plus puissant
les catre mere de type a7n8x sont tres capricieuses. je ne pense pas que ce soit une surchauffe du cpu car la carte est equipé d'un systeme d'alerte. parcontre ca peut venir de la qualité de la ram( noname, corsair...).
j'ai eu un probleme tres recement (a7n8x deluxe) et c'etait lepilote de ma carte graphique qui provoquait une instabilité du systeme. alors met a jour tes drivers si ce n'est pas le cas.
j'ai eu un probleme tres recement (a7n8x deluxe) et c'etait lepilote de ma carte graphique qui provoquait une instabilité du systeme. alors met a jour tes drivers si ce n'est pas le cas.
Peut être l'alimentation ne tient pas la charge de calcul du GPU sur une scène complexe sachant qu'avec les "avancés" dans l'intégration de transistors sur les nouvelles carte on reste toujours sur du 0.15/0.13µ en revanche ça overclock un max d'où une consommation en croissance exponentielle proportionnelle au nombre de transistors.
Salut !
j ai exactement la meme config sous windows 2000 et le meme probleme.
Apres quelques heures passées sur ce forum , je me suis decidé a racheter de la vive et ca n a rien fait :(
quand je met les dernier detonator , probleme d acces au panneau de conf...
Bref chez moi , ce n est ni la vive , ni les drivers , ni un quelconque virus...
Help !!!!
j ai exactement la meme config sous windows 2000 et le meme probleme.
Apres quelques heures passées sur ce forum , je me suis decidé a racheter de la vive et ca n a rien fait :(
quand je met les dernier detonator , probleme d acces au panneau de conf...
Bref chez moi , ce n est ni la vive , ni les drivers , ni un quelconque virus...
Help !!!!