Problème dans jeux vidéo et app. graphique

Fermé
pagravel_90 - 13 déc. 2007 à 19:31
 pagravel_90 - 13 déc. 2007 à 19:39
Bonjour,
Ça fait déja quelque temps que j'ai le même problème, je crois qu'il est apparu aprèes avoir réinstallé windows.

Le problème:- Dans un jeux(n'importe lequel), ou dans un programme comme aquamark
Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer donc je vais écrire un exemple: Je suis dans un jeux vidéo (style CS) dans les menus ou lorsque je contrôle le personnage, si j'appuie sur la touche pour avancer(clavier) ou tirer(souris), l'action se produit que quelque secondes après avoir pressé la touche. Mais le pointeur de la souris n'a pas ce problème...

Et hors d'un jeux ou d'un programme en plein écran je n'ai aucun problème

-j'ai essayé un peu n'importe quoi...réinstallé les drivers, remettre le BIOS par défault(j'ai o/c mon proc), réinstallé programme, essais avec d'autre jeux/programme...mais toujours pareil.
A voir également:

1 réponse

Désolé en écrivant le dernier message j'ai pensé à quelque chose et j'ai trouvé la solution...(si quelqu'un à le même problème)...J'ai un programme appelé topdesk qui me permet de changer de fenêtre(alt+tab) avec le même style que vista et c'était lui qui provoquait le problème!
0