Débloaquge????

Fermé
ayarous -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J’ai un téléphone portable Sagem my501ci qui est bloquer sur bouygue Télécom j’aimerai le débloquer.
Son code EMEI est : 359241002455969.

4 réponses

BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

+1 il n'y a que cette façon de faire et en plus c'est la voie légale.
0
emel

slt je voudrai debloquer mon telephone sest un sony ericsson v600
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui et alors emel comme je l'ai dit plus haut c'est ton opérateur qui est chargé de le faire donc tu l'appelles et il se fera un malisir de le faire. de plus c'est gratuit si tu as six mois d'ancienneté chez eux ou alors c'est payant. retient une chose c'est que si tu passes par ton opérateur c'est légale. Si tu passes par autrement ce n'est absolument pas légale.
0