Comment procédé a une réinstallation de vista
piou51521
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu mon cd de réinstalation de Vista, mon ordinateur (toshiba) me demande d'insérer le CD que je n'ai forcement pas??
comment dois-je procédé..
merci a tous d'avance de vos réponses...
j'ai perdu mon cd de réinstalation de Vista, mon ordinateur (toshiba) me demande d'insérer le CD que je n'ai forcement pas??
comment dois-je procédé..
merci a tous d'avance de vos réponses...
A voir également:
- Comment procédé a une réinstallation de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Eh ben vous êtes MAL!
Si vous avez une facture, demandez une copie à Microsoft avec les preuves d'achat et de licence
Ils peuvent vous remplacer le cd
slts
Si vous avez une facture, demandez une copie à Microsoft avec les preuves d'achat et de licence
Ils peuvent vous remplacer le cd
slts
la t'es un peux mal si pas de cd pas de reinstalation possible
amoin de pouvoir faire un image de celui çi
mais si tu en as besoin, c'est que ton pc tourne mal et si tu fais une image a partir de ton fichier, il ce reinstalleras comme avant
amoin de pouvoir faire un image de celui çi
mais si tu en as besoin, c'est que ton pc tourne mal et si tu fais une image a partir de ton fichier, il ce reinstalleras comme avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site est très mal foutu.. 20 minutes de navigation dessus et pas une seule information... a par le tel a 0.15€ la minute..
merci kan meme
merci kan meme
Bonjour
Vista était-il installé sur ton ordi quand tu l'as acheté?
Si oui, en principe sur ton disque dur, tu dois avoir une partition de restauration.
Va voir dans Démarrer -> Ordinateur si, sur ton disque dur une partition de sauvegarde ( recovery ou autre)
Si tu ne les pas fait, tu as peut-être encore la possibilité de créer des DVD de restauration.
Sinon, voir sur ton manuel comment accéder à cette partition.
Bon courage
A+
Vista était-il installé sur ton ordi quand tu l'as acheté?
Si oui, en principe sur ton disque dur, tu dois avoir une partition de restauration.
Va voir dans Démarrer -> Ordinateur si, sur ton disque dur une partition de sauvegarde ( recovery ou autre)
Si tu ne les pas fait, tu as peut-être encore la possibilité de créer des DVD de restauration.
Sinon, voir sur ton manuel comment accéder à cette partition.
Bon courage
A+