Logiciel algorithmique
assmalick01
Messages postés
95
Statut
Membre
-
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
il y aurais pas un logiciel capable d'effectuer des algorithme a la place ou en simultanéités avec ma carte graphique pour que je puisse jouer des jeux puissant avec une bonne accélérations graphique? si vous voyez configuration linux debian sachez que je me suis connecté a la fac mais chez moi j'ai WINLSD 3.7, une carte graphique de 32mo et un duron de 1ghz . et si vous en savez un peu plus je voudrai savoir l'équivalent chez intel d'un duron de 1ghz
merci au moins d'avoir lu PEACE.
il y aurais pas un logiciel capable d'effectuer des algorithme a la place ou en simultanéités avec ma carte graphique pour que je puisse jouer des jeux puissant avec une bonne accélérations graphique? si vous voyez configuration linux debian sachez que je me suis connecté a la fac mais chez moi j'ai WINLSD 3.7, une carte graphique de 32mo et un duron de 1ghz . et si vous en savez un peu plus je voudrai savoir l'équivalent chez intel d'un duron de 1ghz
merci au moins d'avoir lu PEACE.
A voir également:
- Logiciel algorithmique
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide