Message erreur ouverture explorer XP

Bonjour à tous,
Je suis sous XP Pro v5.1 et depuis hier, lorsque j'ouvre une fenêtre de l'explorer, le message suivant apparaît dans une petite pop-up: "Run-time error '13': Type mismatch". Il y a juste un bouton OK qui permet la fermeture et ensuite l'explorer apparaît.
Avez-vous déjà rencontré cette erreur? Et si oui, d'où vient le problème?
Merci.

6 réponses

1. J'ai exactement les memes symptômes !
    Meme erreur que toi !

De plus certains site refuse de se lancer, voir meme ils se lancent puis s'efface de IE !

Je ne peux pas ouvrir un liens hypertexte dans une nouvelle fenetre en faisant :
    clic droit puis ouvrir dans une nouvelle fenetre !
    Ceci provoque un plantage de IE et une reinitialisation de IE !

Par moment le cpu fonctionne à 100 % sans savoir pourquoi !
    Par la meme occasion, mon parefeu, Norton Internet Security m'indique des tentatives d'intrusion assez frequement !
    0
    1. Je precise que je rencontre ce probleme depuis hier soir (13 octobre 2003)
      0
      1. Je precise que je rencontre ce probleme depuis hier soir (13 octobre 2003)
        PS: le titre du message d'erreur est :

Project1

Run-time error '13':
        Type mismatch
        0
        1. je presise aussi que la fonction rechercher de windows ne fonctionne plus (lorsque je clic dessus rien ne s'ouvre !!!)
          0
          1. ben salut vous autres !
            pour vous dire que G le même message d'erreur à l'ouverture d'un film pour lecture ke ce soit avec le WMP, global Divx , ... avec demande de connexion dans la foulée ?!
            A comprends pôa moi non plus d'ou ça vient .....
            De l'aide serait la bienvenue!!! tiousse
            0
            1. Mon problème est identique au votres aussi.

J'allume l'rodinateur, il se lance, bios, chargement de l'OS XP (pro pour moi), je rentre dans la session windows et un message survient a l'ecran :

Titre : "Project1"
              Possibilitées Actions : "Bouton OK"

Je clique sur OK (aute choix possible, fermer la fernetre par l'action "fermeture" [petite croix en haut a droite]) et le bureau se charge, aucun problème mise a pars des page interenet Explorer qui s'ouvre toutes seules et se charge et ensuite se referment. Qu'elle est cette incident ?!!

Voici ma configuration :
              Proceseur : P4 2.4Ghz
              Carte mère : MSI 865Pe NEo2
              Ddr Ram : 512 pc333
              Carte vidéo : Geforce3 TI500
              Carte son : SB Live 1024

J'ajoute que ce type de probleme est vraiment nouveau, j'en ai rencontré plusieurs, mais celui-là me semble bien particulier...

J'ai fais un Cleanup complet, scandisk, windoctor, diskdoctor, rien n'a changé.
              Pour info aussi, il y mon windows update qui s'actualise tous lé jours il me semble telechargement la meme mise a jour ayant pour but sécurité directX pc...?!

Merci de votre soutiens et de vos réponses.
              0