Message erreur ouverture explorer XP
Utilisateur anonyme
-
dv8_ez3kiel -
dv8_ez3kiel -
Bonjour à tous,
Je suis sous XP Pro v5.1 et depuis hier, lorsque j'ouvre une fenêtre de l'explorer, le message suivant apparaît dans une petite pop-up: "Run-time error '13': Type mismatch". Il y a juste un bouton OK qui permet la fermeture et ensuite l'explorer apparaît.
Avez-vous déjà rencontré cette erreur? Et si oui, d'où vient le problème?
Merci.
Je suis sous XP Pro v5.1 et depuis hier, lorsque j'ouvre une fenêtre de l'explorer, le message suivant apparaît dans une petite pop-up: "Run-time error '13': Type mismatch". Il y a juste un bouton OK qui permet la fermeture et ensuite l'explorer apparaît.
Avez-vous déjà rencontré cette erreur? Et si oui, d'où vient le problème?
Merci.
A voir également:
- Message erreur ouverture explorer XP
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Internet explorer - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
6 réponses
J'ai exactement les memes symptômes !
Meme erreur que toi !
De plus certains site refuse de se lancer, voir meme ils se lancent puis s'efface de IE !
Je ne peux pas ouvrir un liens hypertexte dans une nouvelle fenetre en faisant :
clic droit puis ouvrir dans une nouvelle fenetre !
Ceci provoque un plantage de IE et une reinitialisation de IE !
Par moment le cpu fonctionne à 100 % sans savoir pourquoi !
Par la meme occasion, mon parefeu, Norton Internet Security m'indique des tentatives d'intrusion assez frequement !
Meme erreur que toi !
De plus certains site refuse de se lancer, voir meme ils se lancent puis s'efface de IE !
Je ne peux pas ouvrir un liens hypertexte dans une nouvelle fenetre en faisant :
clic droit puis ouvrir dans une nouvelle fenetre !
Ceci provoque un plantage de IE et une reinitialisation de IE !
Par moment le cpu fonctionne à 100 % sans savoir pourquoi !
Par la meme occasion, mon parefeu, Norton Internet Security m'indique des tentatives d'intrusion assez frequement !
Je precise que je rencontre ce probleme depuis hier soir (13 octobre 2003)
PS: le titre du message d'erreur est :
Project1
Run-time error '13':
Type mismatch
PS: le titre du message d'erreur est :
Project1
Run-time error '13':
Type mismatch
je presise aussi que la fonction rechercher de windows ne fonctionne plus (lorsque je clic dessus rien ne s'ouvre !!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben salut vous autres !
pour vous dire que G le même message d'erreur à l'ouverture d'un film pour lecture ke ce soit avec le WMP, global Divx , ... avec demande de connexion dans la foulée ?!
A comprends pôa moi non plus d'ou ça vient .....
De l'aide serait la bienvenue!!! tiousse
pour vous dire que G le même message d'erreur à l'ouverture d'un film pour lecture ke ce soit avec le WMP, global Divx , ... avec demande de connexion dans la foulée ?!
A comprends pôa moi non plus d'ou ça vient .....
De l'aide serait la bienvenue!!! tiousse
Mon problème est identique au votres aussi.
J'allume l'rodinateur, il se lance, bios, chargement de l'OS XP (pro pour moi), je rentre dans la session windows et un message survient a l'ecran :
Titre : "Project1"
Possibilitées Actions : "Bouton OK"
Je clique sur OK (aute choix possible, fermer la fernetre par l'action "fermeture" [petite croix en haut a droite]) et le bureau se charge, aucun problème mise a pars des page interenet Explorer qui s'ouvre toutes seules et se charge et ensuite se referment. Qu'elle est cette incident ?!!
Voici ma configuration :
Proceseur : P4 2.4Ghz
Carte mère : MSI 865Pe NEo2
Ddr Ram : 512 pc333
Carte vidéo : Geforce3 TI500
Carte son : SB Live 1024
J'ajoute que ce type de probleme est vraiment nouveau, j'en ai rencontré plusieurs, mais celui-là me semble bien particulier...
J'ai fais un Cleanup complet, scandisk, windoctor, diskdoctor, rien n'a changé.
Pour info aussi, il y mon windows update qui s'actualise tous lé jours il me semble telechargement la meme mise a jour ayant pour but sécurité directX pc...?!
Merci de votre soutiens et de vos réponses.
J'allume l'rodinateur, il se lance, bios, chargement de l'OS XP (pro pour moi), je rentre dans la session windows et un message survient a l'ecran :
Titre : "Project1"
Possibilitées Actions : "Bouton OK"
Je clique sur OK (aute choix possible, fermer la fernetre par l'action "fermeture" [petite croix en haut a droite]) et le bureau se charge, aucun problème mise a pars des page interenet Explorer qui s'ouvre toutes seules et se charge et ensuite se referment. Qu'elle est cette incident ?!!
Voici ma configuration :
Proceseur : P4 2.4Ghz
Carte mère : MSI 865Pe NEo2
Ddr Ram : 512 pc333
Carte vidéo : Geforce3 TI500
Carte son : SB Live 1024
J'ajoute que ce type de probleme est vraiment nouveau, j'en ai rencontré plusieurs, mais celui-là me semble bien particulier...
J'ai fais un Cleanup complet, scandisk, windoctor, diskdoctor, rien n'a changé.
Pour info aussi, il y mon windows update qui s'actualise tous lé jours il me semble telechargement la meme mise a jour ayant pour but sécurité directX pc...?!
Merci de votre soutiens et de vos réponses.