Amsn police d'écriture fracturée
Bonjour,quand je réceptionne les reponses de messagerie instantanée,l'écriture est à peine lisible,les lettres sont fracturées et minuscules,on dirait du gothique ou de l'hebreu.J'ai été dans police d'écriture pour régler cela,mais rien n'y fait.Et pourtant parfois dans l'historique les lettres apparaissent normalement?? Je suis sur ubuntu 7.10 et j'utilise amsn.Que faire??? quelqu'un pourrait t'il m'éclairer? Merci
A voir également:
- Amsn police d'écriture fracturée
- Police écriture facebook - Guide
- Changer la police d'écriture instagram - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture certificat médical ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Je ne sais pas trop si ça te donnera de nouvelles polices mais tu peux essayer d'installer tk-font
Pour cela :
Avec un peu de chance tu auras de nouvelles polices plus élégantes sous amsn.
Sinon le plus simple c'est d'utiliser un autre client msn, par exemple gaim ou kopete. Personnellement j'aime beaucoup kopete, mais si tu n'utilises pas KDE c'est peut être mieux d'utiliser gaim... Au choix :
Bonne chance
(mando@aldur) (~) $ apt-cache search tk | grep -i font gbdfed - X11 font editor gtkfontsel - gtk+ font selection utility tkfont - A different xfontsel for displaying fonts
Pour cela :
sudo aptitude update sudo aptitude upgrade sudo aptitude install tkfont
Avec un peu de chance tu auras de nouvelles polices plus élégantes sous amsn.
Sinon le plus simple c'est d'utiliser un autre client msn, par exemple gaim ou kopete. Personnellement j'aime beaucoup kopete, mais si tu n'utilises pas KDE c'est peut être mieux d'utiliser gaim... Au choix :
sudo aptitude install kopete sudo aptitude install gaim
Bonne chance