Impossible d'installer windows !
Seb263
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai installé Ubuntu (7.10) sur mon ordinateur.
J'ai lu un sujet qui disait que l'on pouvait avoir 2 système d’exploitation sur son ordinateur.
Seulement, quand je veux repasser à windows, il y a un problème lors de l'installation.
Le PC est formaté, windows s'installe et après cela, windows me dis qu'il doit redémarrer pour compléter l'installation.
Quand windows redémarre, (et que je laisse le CD) windows revient au menu d'installation de départ et refait les mêmes étapes que précédament.
Quand windows redémarre, (sans le CD) l'écran reste sur la console de l'ordinateur.
Donc je suis forcé de réinstaller Linux et de me passer de certains programmes :(
Voila, j'espère que j'ai bien détaillé mon problème.
Merci de vos réponses.
J'ai lu un sujet qui disait que l'on pouvait avoir 2 système d’exploitation sur son ordinateur.
Seulement, quand je veux repasser à windows, il y a un problème lors de l'installation.
Le PC est formaté, windows s'installe et après cela, windows me dis qu'il doit redémarrer pour compléter l'installation.
Quand windows redémarre, (et que je laisse le CD) windows revient au menu d'installation de départ et refait les mêmes étapes que précédament.
Quand windows redémarre, (sans le CD) l'écran reste sur la console de l'ordinateur.
Donc je suis forcé de réinstaller Linux et de me passer de certains programmes :(
Voila, j'espère que j'ai bien détaillé mon problème.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'installer windows !
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Re
il faut changer l'ordre de boot et pour ça il faut aller dans le bios.Tu fais rebooter sur le DD et non sur le lecteur de CD.
il faut changer l'ordre de boot et pour ça il faut aller dans le bios.Tu fais rebooter sur le DD et non sur le lecteur de CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question