Problem dossier disque dur externe
flake73
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flake73 Messages postés 5 Statut Membre -
flake73 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai réinstaller xp familial et lorsque j'ai brancher mon disque externe, windows a changer mon icone de dossier de photos en icone pour le panneau de configuration!! et lorsque je double clik dessus il ouvre... le dossier de configuration!! Par contre si je fais click droit proprietés il me marque bien le nombre de dossiers et de fichiers correspondant a mes photos!!! Pouvez vous m'aider, rien que j'essaie n'y fait!! J'ai changer l'icone, rien... Au secours je veux surtout pas perdre mes photos ya tte ma vie dessus!! merci d'avance
Voila, j'ai réinstaller xp familial et lorsque j'ai brancher mon disque externe, windows a changer mon icone de dossier de photos en icone pour le panneau de configuration!! et lorsque je double clik dessus il ouvre... le dossier de configuration!! Par contre si je fais click droit proprietés il me marque bien le nombre de dossiers et de fichiers correspondant a mes photos!!! Pouvez vous m'aider, rien que j'essaie n'y fait!! J'ai changer l'icone, rien... Au secours je veux surtout pas perdre mes photos ya tte ma vie dessus!! merci d'avance
A voir également:
- Problem dossier disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
salut
ne t'inkiete pas dans tous les cas tu pourra les recupéré mais au pore tu devra payer ;)
as tu essayer de faire un click droit puis exploré ???? peut etre cela arrangeré ton probleme
ne t'inkiete pas dans tous les cas tu pourra les recupéré mais au pore tu devra payer ;)
as tu essayer de faire un click droit puis exploré ???? peut etre cela arrangeré ton probleme
ton disque est peut etre tout simplement mort dans ce cas il faudra le formater ou au pire effectuer un formatage de bas niveau mais pour tes donné renseigne toi sur quelle magasin ou point informatique peuvent le faire et a kel prix ...
petite question as tu essayer de le faire marcher sur un utre pc ou de brancher ton disque en interne ???
petite question as tu essayer de le faire marcher sur un utre pc ou de brancher ton disque en interne ???
avant de faire quoi que ce soit, essaye d'acceder à ton disque dur externe avec l'invite de commande
tu sais te débrouiller avec le DOS?
tu sais te débrouiller avec le DOS?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non le dd est pas hs, il marche trés bien!!
Sinon je sais un peu me debrouiller sous dois maius ca risque d'etre chaud pour cette manip!!! Si je peux avoie un peu d'aide!! merci d'avance
Sinon je sais un peu me debrouiller sous dois maius ca risque d'etre chaud pour cette manip!!! Si je peux avoie un peu d'aide!! merci d'avance
t'a pa à t'inquiété c'est simple et sécurisé
démarrer>exécuter tu tape cmd
l'invite de commande va s'ouvrir
*là tu tape
x:
*x c'est la lettre de votre partition du dd
cd nom du répertoire
*encore
cd nom de sous répertoire s'il c'est un sous répertoire
*une foi dedans tu utilise la commande xcopy pour copier ce ke tu veu de cette partition
example pour copier tout les fichier du dossier photo dans le dd vers la partition c
xcopy *.* c: /S /E /C /H
démarrer>exécuter tu tape cmd
l'invite de commande va s'ouvrir
*là tu tape
x:
*x c'est la lettre de votre partition du dd
cd nom du répertoire
*encore
cd nom de sous répertoire s'il c'est un sous répertoire
*une foi dedans tu utilise la commande xcopy pour copier ce ke tu veu de cette partition
example pour copier tout les fichier du dossier photo dans le dd vers la partition c
xcopy *.* c: /S /E /C /H