Probleme de driver

Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -  
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer tous les driver que je connaisser, mais dans le gestionnaire de périphérique, il me manque
3 mémoire flash PCI ???
c koi et comment sa sfé kil me manque sa ???
et ou est ce ke je pourrais les trouver

merci a vous ,si vous pouez m'aider
A voir également:

6 réponses

fashdu95 Messages postés 91 Statut Membre 10

SALUT CAHUET VA SUR TOULESDRIVERS TU TROUVERA TON BONNEUR
0
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre 19

oui c'est le meilleure sit. sinon, passe par www.ma-config.com , il te scannera ton pc et te proposera le drivers a mettre a jour depuis toutlesdriver.fr

sa t'evittera de chercher longtemps pour un truc et c'est vit fais, comme sa tu sais aussi les-queles sonts pas a jours
0
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44

justement ji suis allez ,j'ai fais tous ce kil fallais ,mais cela reste toujours...
et j'ai fé le scan, mais jcomprend pas pk, cela reste encore
0

oh excuse j'ai mal lu ta question.

non non c'est pas un probleme de driver, c'est ta carte mere sa, tu vient d'installer des nouvelles barettes non ? essai de croiser une avec l'autre, si c'est ce que je pense. je m'explique:
exemple:

4 emplacement de barettes ram
de haut en bas (ou gauche a droite) slot 1 - une 512, slot 2 - 1Go, slot 3 - 512 et slot 4 1Go
faut bidouiller comme sa, il se peut justement que windows ne reconnais pas la ram sil n'est pas mis de la sorte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44

bin merci de mavoir repondu par rapor a sa,mais c un PC portable ,ke j'ai, et dont je né pas demonter, je penser pareil, mais sof ke je ne suis pas sur un PC buro
si ta dotre idée, ou je ne c pas ...
Car j'au eu sa, depuis que j'ai formater mon pc hier ,je l'ais mis sous XP PRO, et depuis bin ya ke sa, ki revien a chaque fois ke je fais des mises a jours ,ou des installation de pilotes ,j'ai tous fé ,mais sa y reste...
Si je lé désinstalle ,cela feré quoi, cela bloqueré mon PC ,ou pas????
0

ben la ram sur portable tu peu aussi les retirere donc essai quand-meme d'enlever les 2 256 pour voir, mais sinon portable je connais pas assez, le mien a 1 an et fonctionne encore parfaitement ^^ tant que sa va, je touche pas
0