Mise a jour de window
Darkous
Messages postés
306
Statut
Membre
-
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre -
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme c est la mise a jour de windows le probleme c est que quand j ai allumer mon pc j ai trouver un message ecrit que ma mise a jour a supprimer des fichier malveillant et j ai trouver un jeux ou je jouer le plus qui etais supprimer svp serait il possible de savoir l historique des chose supprimer ou comment les faire revenir
Voila mon probleme c est la mise a jour de windows le probleme c est que quand j ai allumer mon pc j ai trouver un message ecrit que ma mise a jour a supprimer des fichier malveillant et j ai trouver un jeux ou je jouer le plus qui etais supprimer svp serait il possible de savoir l historique des chose supprimer ou comment les faire revenir
A voir également:
- Mise a jour de window
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
1 réponse
ca arrive sur certain jeux ( civilization par exemple) car certain son equipe d'un presque spyware ! il est peu probable que windows t'es desinstaller l'integralite du jeu (verif dans program files) .
dans ce cas remet le disc clic install puis reparer ou recupere tes save (si elle existe toujours) sur clef usb et reinstalle le jeu
dans ce cas remet le disc clic install puis reparer ou recupere tes save (si elle existe toujours) sur clef usb et reinstalle le jeu