Mise à jour alerte radar sur pda hp5720

Fermé
nono44 - 12 déc. 2007 à 17:00
 Chris - 11 févr. 2009 à 13:56
Bonjour,
je viens d'acheter un pda hp5720 et je ne peux intégrer les alertes radars sur le gps tom tom navigator 6.
je suis aller sur alerte gps mais après téléghargement des alertes radars, je ne peux les envoyer vres le carte de france intégrée au pda. quelqu'un aurait il la soluce.
un grand merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Heureux de voir que je ne suis pas le seul, j'ai le même problème. Mon Hp 5720 date de 2 ou 3ans j'ai l'alerte radar depuis 1.5 ans tout marchait bien jusqu'au début 2009. Depuis les mise à jour radar ne se font plus. J'ai eu la hot line Tomtom il m'ont dit qu'il ont un problème avec leur nouvelle base de mise à jour et la version Tomtom home 1.5 (a parement la seul qui fonctionne avec les pda car la 2.5 ne marche pas). Il m'ont conseiller de le faire manuellemnt, chose que je me suis empresser de faire. Bien sur cela ne marche pas!! il nous est impossible de copier des fichiers sur notre carte mémoire fournis avec notre Ipaq. Je pense que le problème viens des verrous mis en place pour éviter les piratges. A la rigueur c'est normal. Mais aujourd'hui Tomtom veux me faire croire que c'est mon Pda ou ma carte qui ne marche pas. Alors qu'au contraire les autre applis marche bien même tres bien.

Est ce que quelqu'un as une solution?? y a t-il moyen de les faire sauter ce verrou pour faire les mise à jour que j'ai payé au mois de septembre dernier!!!

Pour ma part c'est Tomtom en faute car c'est leur logiciel (Tomtom Home 1.5) qui ne fonctionne plus. Il suffit qu'il résolve le problème. Mais il n'ont pas voulu me donner de date. Il s'entête à me dire que cela vient de mon pda et ils ne veulent pas se pencher sur le problème
PS demande à tomtom une prolongation de ton abonnment égal au temps ou tu n'a pu faire tes mise à jour si on est plusieur il résouderons le problème plus vite, je l'espere.
0