Probleme d'erreur d'adresse mémoire
billey
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un mac classic de 1987 ou 1988 et un fichier texte ne souvre plus.
l'affichage est le suivant : 2 messages se succedent
1 er message: "le document XXX est verouillé. Vous ne pouvez enregistrer vos modifications"
2 eme message : (dessin d'une bombe) + " Une erreur systeme est survenue . Erreur d'adresse mémoire"
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Ce texte est important car il fait partie de travaux littéraire en cours.
Merci d'avance.
l'affichage est le suivant : 2 messages se succedent
1 er message: "le document XXX est verouillé. Vous ne pouvez enregistrer vos modifications"
2 eme message : (dessin d'une bombe) + " Une erreur systeme est survenue . Erreur d'adresse mémoire"
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Ce texte est important car il fait partie de travaux littéraire en cours.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'erreur d'adresse mémoire
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et bien, ça nous rajeunit drôlement ça !!!
1er message : touches pomme+I après avoir sélectionné le fichier, pour lire les informations et là, regarder si le petit cadenas est fermé, si oui, l'ouvrir.
2ème message : la bombe !!!! ouille ! pas sympa ça !! il faut essayer de démarrer touche shift (majuscules temporaires) enfoncée, peut-être une extension qui a foiré mais, ça peut être le système qui est défaillant. Si tu as la disquette système d'origine, tu l'insères dans le lecteur et tu redémarres touche C enfoncée, pour voir ce qui se passe.
Et bien, ça nous rajeunit drôlement ça !!!
1er message : touches pomme+I après avoir sélectionné le fichier, pour lire les informations et là, regarder si le petit cadenas est fermé, si oui, l'ouvrir.
2ème message : la bombe !!!! ouille ! pas sympa ça !! il faut essayer de démarrer touche shift (majuscules temporaires) enfoncée, peut-être une extension qui a foiré mais, ça peut être le système qui est défaillant. Si tu as la disquette système d'origine, tu l'insères dans le lecteur et tu redémarres touche C enfoncée, pour voir ce qui se passe.