Probléme périphérique, windows !
jib
-
ShimaTetsuo Messages postés 9 Statut Membre -
ShimaTetsuo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de poster ce sujet, car après de multiple recherche, et petage de cable; je n'ai toujours pas trouvé de solution:
Alors voila, tout commence au commencement c'est à dire:
Je m'achete une super M2N SLI Deluxe avec une Asus 8600 GT et un procc AM2 Core x2 2,6 Ghz 5000+ = UNE MACHINE !
Tout va bien, je jou à Call of Duty 4 et PES essentielement et je n'ai aucun souci.
Mais depuis quelque temps j'ai de nombreux message d'erreur qui s'élance :
Dés que je lance Call Of Duty 4 ou PES, par moment (rarement sa marche) les autres moments, mon écran devient bleu avec un message d'erreur qui dure 3 secondes (donc impossible à lire) et qui reboot mon pc.
En suite, c'est ajouter un message d'erreur dés que j'arrive sous windows: "generic host process for win32"
En suite, pck j'en ai marre, je me limite à lire d mp3 et lire d film, et voila que j'ai un msg : "Pilote DirectSound Incorrect, msg d'erreur 88780078"
et je crois que c'est tout; pour le moment jusqu'à un nouveau ?
-------------------
Solution:
1) Mon windows n'est pas original.
2) Mes périphériques était très correctement installé
3) Je télécharge sous emule et j'ai téléchargé "SCARFACE" en un temps reccord et aprés avoir voulu l'ouvrir: rien, ci ce n'est un temps d'arret et le début de mes probléme: pas sur ?
Donc voila si quelqu'un peut m'aider, demandé des précision je n'ai p-e pas tout dit !
Merci d'avance, cordialement jib !
Je me permet de poster ce sujet, car après de multiple recherche, et petage de cable; je n'ai toujours pas trouvé de solution:
Alors voila, tout commence au commencement c'est à dire:
Je m'achete une super M2N SLI Deluxe avec une Asus 8600 GT et un procc AM2 Core x2 2,6 Ghz 5000+ = UNE MACHINE !
Tout va bien, je jou à Call of Duty 4 et PES essentielement et je n'ai aucun souci.
Mais depuis quelque temps j'ai de nombreux message d'erreur qui s'élance :
Dés que je lance Call Of Duty 4 ou PES, par moment (rarement sa marche) les autres moments, mon écran devient bleu avec un message d'erreur qui dure 3 secondes (donc impossible à lire) et qui reboot mon pc.
En suite, c'est ajouter un message d'erreur dés que j'arrive sous windows: "generic host process for win32"
En suite, pck j'en ai marre, je me limite à lire d mp3 et lire d film, et voila que j'ai un msg : "Pilote DirectSound Incorrect, msg d'erreur 88780078"
et je crois que c'est tout; pour le moment jusqu'à un nouveau ?
-------------------
Solution:
1) Mon windows n'est pas original.
2) Mes périphériques était très correctement installé
3) Je télécharge sous emule et j'ai téléchargé "SCARFACE" en un temps reccord et aprés avoir voulu l'ouvrir: rien, ci ce n'est un temps d'arret et le début de mes probléme: pas sur ?
Donc voila si quelqu'un peut m'aider, demandé des précision je n'ai p-e pas tout dit !
Merci d'avance, cordialement jib !
A voir également:
- Probléme périphérique, windows !
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
Passe un coup de ccleaner + spybot + ad-aware mais apparemment ton pb est matériel :
fais un CHKDSK C: /F /R /X
Si tu peux, essayer une autre barrette de RAM aussi
Passe un coup de ccleaner + spybot + ad-aware mais apparemment ton pb est matériel :
fais un CHKDSK C: /F /R /X
Si tu peux, essayer une autre barrette de RAM aussi
PS: L'écran bleu (le plus chiant) me dit que c'est un probléme de périphérique, j'ai alors tout débranché (mp3, dd externe, clé ...) il ne reste que souris, clavier, ecran; et comme j'ai dit c'est un pote qui m'a installé la cm, et la cg; y travaille à club internet donc il ma fait sa correctement mais il est en vacances actuelement !
bonjour
est-ce que tu as pensé de faire une analyse de ton pc, après tes téléchargement,
( sites non sécurisés ), si c'est pas sur dit-tu , mais le début de mes problèmes !
( surement )
proposition !
1° un scan en ligne ( bitdefender ) sous I E
2° une analyse Spybot , dans le mode sans échec,
3° un nettoyage avec CCleaner !
A+
est-ce que tu as pensé de faire une analyse de ton pc, après tes téléchargement,
( sites non sécurisés ), si c'est pas sur dit-tu , mais le début de mes problèmes !
( surement )
proposition !
1° un scan en ligne ( bitdefender ) sous I E
2° une analyse Spybot , dans le mode sans échec,
3° un nettoyage avec CCleaner !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas aller dans Démarrer > Programmes > Accessoires > Invite de Commande
là, tu vas avoir une fenêtre noire avec un curseur qui clignote, là tu vas écrire chkdsk c: /F /R /X et tu fais ENTRER
là, normalement il va te demander si tu veux effectuer cette "vérification du disque dur" au reboot, tu dis oui ; si il te propose de le faire maintenant tu dis oui.
Cette dommande sert à faire une vérification matérielle et de corriger pas mal d'erreur du disque dur.
là, tu vas avoir une fenêtre noire avec un curseur qui clignote, là tu vas écrire chkdsk c: /F /R /X et tu fais ENTRER
là, normalement il va te demander si tu veux effectuer cette "vérification du disque dur" au reboot, tu dis oui ; si il te propose de le faire maintenant tu dis oui.
Cette dommande sert à faire une vérification matérielle et de corriger pas mal d'erreur du disque dur.