Fichier manquant

steven67 -  
steven67 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un gros problème :
J'ai voulu démarrer windows avec un ordinateur que j'ai acheté en occasion sur internet mais quand windows veut demmarer il me dit que le fichie ntoskrln et manquant et qu'il faut copier ce fichier :
racine windows>\system32\ntoskrnl.exe

J'ai le cd de windows mais pas de lecteur cd j'ai une cle usb, un disque dur externe. Est ce que quelqu'un a une idée pour lancer la cle usb ou le disque dur externe au démarrage ou autre chose ? svp
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

steven67

svp
0
unqMed Messages postés 206 Statut Membre 28

Bonjour,

Je te conseil de lancé une réparation de windows XP avec le cd d'installation.

Pour ce faire:
1- Mettre le cd de windows XP dans le lecteur
2- Redémarré en bootant sur le cd
3- lancé une réparation de windows XP.

Si ca ne marche pas, utilise des logiciels de maintenance/depannage comme Ultimate Boot CD ou autre. :D

Enjoy.
0
steven67 Messages postés 55 Statut Membre 2

Mais le problème c'est que j'ai pas de lecteur cd
0

Hum dans ce cas tu peut installer UBCD sur ta clef usb et booter en usb je sais pas si ta carte mère le permet mais c'est réalisable
( excuse moi je n'avais pas lu cette information ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Desoler je revient un peu tard mais le logiciel ubcd je le met comment sur ma clef usb en fichier rar ou autre..... ?
0

Il n'y a pas de problème.

Alors pour UBCD tu la télécharger en fichier .rar, tu le dezippe ça va te donné un fichier .exe et tu le lance a partir de windows.

La ça va te donné un choix d'installation et tu choisis de l'installer sur ta clef usb. voili voilou
0

oui mais le problème c'est que je peux pas démarer l'ordi vu qu'il y a le message d'erreur donc je sais pas comment le lancer sur l'autre ordi, as-tu une idée ? Merci d'avance
0
boups11 Messages postés 242 Statut Membre 38

tu nous ecris d'un pc ou tu passes par une opératrice de saisie?
t'as bien un poste qui focntionne là, non? à moins que tu ais un iphone ou une ps3 ...
0

oui je suis sur un autre ordinateur de chez moi
0