Probleme impression photos

MarineG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarineG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lors des impression de texte, le texte est doublé, de travers etc donc illisible ( et oui je met ma feuille correctement). Pour les photos, les bords ne sont pas droits, l'impression sort des marges de la feuille et les bords de l'impression se font avec des ondulations (c'est génial quand on veut imprimer ces photos pour la fac) puis l'imprimante s'arrête en marquant "erreur 5100" aprè avoir imprimer 2cm, je bousille une énorme quantité de papier photo (qui n'est pas trop épais). Biensur il faut se référer au manuel mais il n'y a rien sur ce probleme. J'ai essayé de réaligner les têtes d'impression, rien n'y fait, j'ai rallumer l'mprimante mainte et mainte fois, impossible d'obtenir une impression correcte!
si quelqu'un peuit m'aider...
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Est ce que les guides de la feuille sont correctement réglés ?
Ce sont les petits curseurs qu'on peut déplacer afin de les ajuster à la dimension des feuilles vierges.

Sur papier normal, ça donne quoi pour les essais ? Tu as essayé au lieu de manger du papier photo ?
0
MarineG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui les curseurs sont bien réglés....c'est lors de l'impression que le probleme se fait.
0
tomdu18 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peut deja essayer de la désinstaller , réinstallation ... puis la nettoyer .... regarde au niveau des reglages de qualité d'impression , modifies les + ou -
et regarde la diffèrence ...
0
MarineG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca empecherai d'imprimer de travers et hors de la feuille ou meme en faisant des vague?!
pis c'est quoi cette erreur 5100???
0