émulateur pour jeux ps2 sur pc
titi37300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis informaticien pas confirmé
je fait beaucoup de recherche
et la je suis sassé dés su de moi
car jai télécharger
un pilote qui ce nom VIRTUEL GAMME STATION
ET D'AUTRES
mes sa me donne uil me reste les jeux
je cherche un pilote compatible sur mon pcpas ce que je veu
car mon but c de jouer a mes jeux ps2 stil burnout sur mon pc
car jai plu ma ps2 elle et morte
et vue que j'ai mes jeux
je recherche la solution pour y jouer sur mon pc
jai windows xp sp2
version 2007
y a til quelqu'un de plus compétant que moi ds ce domaine ici
je suis informaticien pas confirmé
je fait beaucoup de recherche
et la je suis sassé dés su de moi
car jai télécharger
un pilote qui ce nom VIRTUEL GAMME STATION
ET D'AUTRES
mes sa me donne uil me reste les jeux
je cherche un pilote compatible sur mon pcpas ce que je veu
car mon but c de jouer a mes jeux ps2 stil burnout sur mon pc
car jai plu ma ps2 elle et morte
et vue que j'ai mes jeux
je recherche la solution pour y jouer sur mon pc
jai windows xp sp2
version 2007
y a til quelqu'un de plus compétant que moi ds ce domaine ici
A voir également:
- émulateur pour jeux ps2 sur pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses