émulateur pour jeux ps2 sur pc
titi37300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis informaticien pas confirmé
je fait beaucoup de recherche
et la je suis sassé dés su de moi
car jai télécharger
un pilote qui ce nom VIRTUEL GAMME STATION
ET D'AUTRES
mes sa me donne uil me reste les jeux
je cherche un pilote compatible sur mon pcpas ce que je veu
car mon but c de jouer a mes jeux ps2 stil burnout sur mon pc
car jai plu ma ps2 elle et morte
et vue que j'ai mes jeux
je recherche la solution pour y jouer sur mon pc
jai windows xp sp2
version 2007
y a til quelqu'un de plus compétant que moi ds ce domaine ici
je suis informaticien pas confirmé
je fait beaucoup de recherche
et la je suis sassé dés su de moi
car jai télécharger
un pilote qui ce nom VIRTUEL GAMME STATION
ET D'AUTRES
mes sa me donne uil me reste les jeux
je cherche un pilote compatible sur mon pcpas ce que je veu
car mon but c de jouer a mes jeux ps2 stil burnout sur mon pc
car jai plu ma ps2 elle et morte
et vue que j'ai mes jeux
je recherche la solution pour y jouer sur mon pc
jai windows xp sp2
version 2007
y a til quelqu'un de plus compétant que moi ds ce domaine ici
A voir également:
- émulateur pour jeux ps2 sur pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Euh tu m'a mal compris ^^ je parlais de la configuration de ton ordinateur et non de la console. Car si tu as bien lu sur la page que tu m'a envoyé il est écrit que si tu veux jouer convenablement il te faudra un pc monstre. Donc c'est pas un pc qui date d'il ya 2 ans que tu pourra y jouer... De plus il est question de bios (comme dans toutes les consoles) qu'il faut telecharger et le mettre dans le bon dossier.
J'avais trouvé un bios qui marchait à merveille (je crois que c'était un copain qui me l'avait filé) mais j'ai jamais pu trouver de bons jeu à telecharger (même si je sais que c'est illégal si on a pas le jeu original). Toi comme tu as des jeux de ps2 tu peux jouer en toute légalité.
Malheureusement le bios que j'avais trouvé je l'ai plus...
J'avais trouvé un bios qui marchait à merveille (je crois que c'était un copain qui me l'avait filé) mais j'ai jamais pu trouver de bons jeu à telecharger (même si je sais que c'est illégal si on a pas le jeu original). Toi comme tu as des jeux de ps2 tu peux jouer en toute légalité.
Malheureusement le bios que j'avais trouvé je l'ai plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, il faudrait que tu copie l'image du cd sur ton ordinateur (les données du jeu de ps2) mais je ne sais pas du tout comment faire donc dsl, Essaye de voir sur le net, google est ton ami ^^...
ps : que voulais tu me montrer sur ta page ?? c'est le programme pour lire les cd de ps2 ??
ps : que voulais tu me montrer sur ta page ?? c'est le programme pour lire les cd de ps2 ??
OUI et y jouer pour ca tu dois faire un ISO de ton jeu en plus y a la liste des jeux qui vont est ceux qui vont pas
salut je vien d'instalé pcsx 2 avec tout se qui fo j'ai fait mon fichier iso mais mon pc rame d'une puissance fénoménal donc en gro impossible de joué tellement sa rame ya moyen de faire kelke chose ???
Oui, installer vista ou xp 64 bits...Moi je peux jouer à super smash bros melee sur mon pc avec un peu de ralentissements dans les combats mais pas trop méchant...Par contre pour GTA vice city stories mon pc a du mal à suivre même avec xp 64 bits...Mon processeur est trop vieux et comme c'est un pc portable...