Disque dur reconnu
valou60700
Messages postés
75
Statut
Membre
-
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
Ca y est mon disque dur interne est reconnu dans mon poste de travail, mais ce que je ne comprends pas
c'est que c'est un 160 GO et la je n'ai que 31.50 GO ou sont passé les 128.50 GO restant????
quelqu'un peut il m'aider à éclaircire le probleme svp?????
Ca y est mon disque dur interne est reconnu dans mon poste de travail, mais ce que je ne comprends pas
c'est que c'est un 160 GO et la je n'ai que 31.50 GO ou sont passé les 128.50 GO restant????
quelqu'un peut il m'aider à éclaircire le probleme svp?????
A voir également:
- Disque dur reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
24 réponses
ba non j'ai qu'un volume de 31.50 GO j'en ai pas d'autre
pourquoi partitionné veux dire qu'il est en deux partie??? excuse moi je connais pas grand chose en informatique
pourquoi partitionné veux dire qu'il est en deux partie??? excuse moi je connais pas grand chose en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, si tu l'as partitionné en deux (par exemple) Windows va reconnaitre deux disques.....un disque C (avec le système d'exploitation) et un disque portant une autre lettre.
peut etre que j'ai mal fait la manipulation, mais je ne connais pas encore bien vista
peut tu me l'expliquer comment partitionné dans vista, merci
peut tu me l'expliquer comment partitionné dans vista, merci
Désolé, je ne peux pas t'expliquer la manip n'ayant moi même Vista que depuis quelques mois sur mon portable que je n'utilise pas souvent.
Je vais tâcher de trouver un peu de temps dans la matinée pour tenter de t'aider avec Vista.
Je vais tâcher de trouver un peu de temps dans la matinée pour tenter de t'aider avec Vista.
Re : Tu me dis dans ton post 2 que tu as partitionné ton disque..........donc tu sais comment faire ????
Ou bien tu t'es mal exprimé peut être ????
Ou bien tu t'es mal exprimé peut être ????
re
disons que c'est mon fils qui me la fait mais j'étais pas la donc j'ai pas vue sa manipe,
mais je l'ai eu au tél et il m' a dit qu'il n'était pas sur de la manipe car sur xp il c'est mais pas sur vista, donc je ne peux pas vraiment te dire ce qu'il a fait.
tout ce que je sais c'est qu'il n'y a que 32.50 GO et qu'il a été formater.
disons que c'est mon fils qui me la fait mais j'étais pas la donc j'ai pas vue sa manipe,
mais je l'ai eu au tél et il m' a dit qu'il n'était pas sur de la manipe car sur xp il c'est mais pas sur vista, donc je ne peux pas vraiment te dire ce qu'il a fait.
tout ce que je sais c'est qu'il n'y a que 32.50 GO et qu'il a été formater.
Ok......la manip sous Vista pour accéder aux partitions est la suivante :
panneau de configuration ==> système et maintenance ===> outils d'administration, puis créer et formater des partitions de disque dur.
Tu auras dans cette fenêtre la ou les partitions de ton disque et les outils nécessaires pour effectuer des modifications.
Je découvre un peu comme toi car je n'avais pas encore mis le nez dans cet utilitaire.
tiens nous au courant.
panneau de configuration ==> système et maintenance ===> outils d'administration, puis créer et formater des partitions de disque dur.
Tu auras dans cette fenêtre la ou les partitions de ton disque et les outils nécessaires pour effectuer des modifications.
Je découvre un peu comme toi car je n'avais pas encore mis le nez dans cet utilitaire.
tiens nous au courant.
je te remercie baucoup
tinkiet je te retien au courant que ce soir car la je suis au boulot
d'ailleurs sa m'énerve car je voudrais bien essayé sa tout de suite
mais je peux pas snif....
bonne journée
a tout a l'heure.
tinkiet je te retien au courant que ce soir car la je suis au boulot
d'ailleurs sa m'énerve car je voudrais bien essayé sa tout de suite
mais je peux pas snif....
bonne journée
a tout a l'heure.
héhé!!
salut JF ;)
valou avait déjà posté un message sur le même problème http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4282272 dique dur non reconnu dans le poste de travai?page=2#27... mais bon on va pas le sanctionner, c bientôt noël :)
ma faute => pas vu que c'était vista!
mais ça m'a l'air plus facile sous vista, non?
moi aussi, j'suis au boulot et de tps en tps, un petit coup de CCM ;)
salut JF ;)
valou avait déjà posté un message sur le même problème http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4282272 dique dur non reconnu dans le poste de travai?page=2#27... mais bon on va pas le sanctionner, c bientôt noël :)
ma faute => pas vu que c'était vista!
mais ça m'a l'air plus facile sous vista, non?
moi aussi, j'suis au boulot et de tps en tps, un petit coup de CCM ;)
recoucou
ba j'ai fait la manipe que tu m'a dit et malheureusement je ne trouve pas pour le partitionné il y a tout d'ecrit sauf partitionné snif....
je ne sais plus comment faire je suis coincée!!!!!
ba j'ai fait la manipe que tu m'a dit et malheureusement je ne trouve pas pour le partitionné il y a tout d'ecrit sauf partitionné snif....
je ne sais plus comment faire je suis coincée!!!!!
slt kakima
j'ai regardé mais je ne connais rien pour moi il est bien mis il est situé sur la deuxième fiche
j'ai regardé mais je ne connais rien pour moi il est bien mis il est situé sur la deuxième fiche