Démontage du graveur dans un pc hp pavilion

Résolu/Fermé
bob 17 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 12 déc. 2007 à 06:49
bob 17 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 13 déc. 2007 à 17:15
Bonjour,
je dois remplacer le graveur d'un PC HP PAVILION 451.FR
où trouver la doc technique de ce produit ou bien m'expliquer comment ôter les 2 vis du dessous qui au premier abord me semble inaccessibles si je ne démonte pas le tiroir qui supporte le lecteur et le graveur?
et comment ?
en vous remerciant d'avance
A voir également:

2 réponses

slt,

il suffit denlever le cache et de devisser de chaque cote les vis et de le pousser vers l exterieur et de faire l operation inverse pr le nouveau

et le tour est joué
0
bob 17 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
13 déc. 2007 à 17:15
merci fred,
quand tu dis oter le cache , tu parles de celui qui soutient la carte mère ou le cache externe?
parce que après avoir oter le cache externe , je n'ai pas vu de vis (peut être non telles pas été remises lors du dernier démontage)

j'ai enlevé les 2 vis internes, j'ai essayé de retirer le graveur mais ça force , je n'ai pas trop insisté

le boitier comporte un lecteur et un graveur je vais ôter le lecteur peut être que cela me plus d'accès

merci encore de ta réponse
0